Pc ne demarre pas
muniche
Messages postés
78
Statut
Membre
-
OneCarlos -
OneCarlos -
salut tout le monde, mon probleme c'est que quand j'allume mon pc bureau il ne demarre pas et quand j'ai verifié l'alimentation et la connexion j'ai decouver un probleme, c'est que quand je debranche le connecteur à 4 entrées situé à coté du processeur la machine demarre le plus normalement du monde mais rien ne s'affche sur l'ecran.s'il y a quelqu'un qui peut m'aider je lui suis reconnaissant par avance.merci
A voir également:
- Pc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Va falloir que tu changes ton alimentation. Le connecteur à 4 entrées sert à alimenter en courant le processeur. Donc en les débranchant ton alimentation posséde un peu plus de jus. Mais il ne se passe rien car le processeur n'est pas alimenté en courant. Bref faut changer. Ta quoi comme configuration?
Merci onecarlos pour ton aide, je ne comprends pas quelle configuration car je ne suis pas très branché à l'informatique.peut tu etre plus explicite? Metci
quelque part t'as un problème au niveau de l'alimentation.
ESSAYE DE LA DEBRANCHER DE LA CARTE MERE ET TESTER L'alimentation entre le fil vert et gris (si je me souviens bien). si non change ton alimentation avec une plus puissante (ex 450w) et avec un double ventilo ça refroidis plus. voilu voilou
et bonne chance
ESSAYE DE LA DEBRANCHER DE LA CARTE MERE ET TESTER L'alimentation entre le fil vert et gris (si je me souviens bien). si non change ton alimentation avec une plus puissante (ex 450w) et avec un double ventilo ça refroidis plus. voilu voilou
et bonne chance
Je voulais savoir c'est quoi que tu as comme composantes. Ton processeur, ta carte graphique, nombre de mémoire, de disque dur, etc?
Je crois qu'il faut que tu changes ton bloc d'alimentation. Si possible ouvre ton boitier et regarde la marque et le numéro de modèle de ton bloc. Et aussi sa puissance qui est exprimée en Watts et dis moi aussi le niveau d'ampère Amps sur le 12 Volt.
Je crois qu'il faut que tu changes ton bloc d'alimentation. Si possible ouvre ton boitier et regarde la marque et le numéro de modèle de ton bloc. Et aussi sa puissance qui est exprimée en Watts et dis moi aussi le niveau d'ampère Amps sur le 12 Volt.