Mises à jours echec installation impossible.

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,

Mon probléme est le suivant :
Il y à deux echec de mise a jours et je ne parvient pas à les installer manuellement, je les telecharge sur le site de microsoft, mais rien n'y fait, il y à toujours le message " cette mise a jours ne s'applique à votre ordinateur".
Les mises a jours sont les suivantes : KB2598845) et (KB2544521).
J'ai éxecuter Fixit comme dit sur le site de microsoft mais ça ne marche toujours pas.
A voir également:

9 réponses

fydh Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
ça n'a rien d'inquiétant, il y a quelques mises à jours qui se glissent parfois dans la liste de Windows Update alors qu'elles n'ont rien à faire là. Si j'ai bien regardé l'une concerne une mise à jour de compatibilité pour IE 8 et l'autre, toujours pour le même navigateur, une mise à jour de sécurité.
La question est maintenant : est-ce que tu es sous IE8 et si oui, de quand date l'installation ? Si tu es sous IE 9 ou une autre version, ce n'est qu'un petit problème de listage de la part de Microsoft ;)

Voilà, voilà.
0
anonyme

Bonjour
Merci de ta réponse.
Oui je suis sous Ie9 ( mais j'ulitiserer mozilla au cas ou ça aurer une importance pour ce probleme ) Ie9 est une des mises a jours.
L'installation date de 1h49 et 1h59 ce matin, j'ai toujours le point de restauration.
Hier déjà (aprés que j'ai remit le pc en état usine ) elles ne vouler pas s'installer.
Et encore maintenant ( aprés que j'ai encore remit le pc en état d'usine en esperant que ça aller regler le probleme) elle ne s'installent pas, je n'est pourtant rien fait en même temps.
C'est les deux seules fois que ces mises à jours posent probleme.
0
fydh Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Comme je te l'ai dit et comme Windows update l'a fait remarquer, ces mises à jour ne concerne pas ton système et tu n'as donc aucune raison de t'en inquiéter. Et remettre le PC en état d'usine c'est un peu "excessif" :) (mais on est jamais trop prudent).
Je pense avoir compris le problème : IE9 a été mis sur la liste en même temps que les 2 mises à jours qui posent problème, sauf qu'il a été mis en premier, les 2 mises à jours en question deviennent donc obsolètes.

J'espère avoir été clair en disant que ton problème n'en est pas un en réalité ;)
0
anonyme

D'accord.
Par contre l'installation de Ie9 date de 2h06 aprés les echec des deux mises a jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

KB2598845
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2598845/a-compatibility-view-list-update-is-available-for-windows-internet-exp

en fait si tu regarde c'est une mise a jour pour explorer 8 , et vue que tu en ai au 9 , comme dit plus haut cette mise a jour ne te concerne pas .
0

Ah, dans ce cas, cela restera un mystère que seul microsoft pourra élucider mais il n'y a rien d'important étant donné que ce ne sont que des mises à jour mineures et dans tout les cas, ton navigateur est à jour et il n'y a donc normalement pas de brèche majeure. Ce n'est qu'un problème de chronologie.
0
Profil bloqué

le mystère , c'est qu'il a surement ressue ces mises a jour pendant qu'il était sous explorer 8 vue qu'il est passé au 9 a 2h06
0

En effet, c'est assez bizarre.
Si le problème persiste sur d'autre mises à jour, il faudra s'en inquiéter mais peut-être que 'Crosoft a mis en place une sorte de système afin d'assurer la cohérence des mises à jours et donc la compatibilité. Je ne sais pas.
0
anonyme

En effet, c'est ça qui est bizarre, il n'y avait donc aucune barriére a cette mise a jours.
Et ça ne le fait que depuis hier, avant jamais.
0
anonyme

Bonjour,
j'ai restaurer le pc au premier point de restauration et j'ai pu faire ces mises a jours, j'ai decoché IE9, et je l'est installer (maj) aprés avoir installer toute les premiers mises a jours.
0

Voilà qui est parfait ! Tu n'as plus qu'à le marquer comme résolu ;)
0
anonyme

Il n'y a pas "l'outils" "marqué comme résolu".
Je l'avait vue, mais là il n'y est plus.
0