Code MS DOS problème avec les accents
SebHCC68
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci à l'exécution d'un fichier .bat le problème vient des accents, est-il possible de modifier le code ? a priori il s'agit du "ô" et du "é"
"........\Office10\excel.exe" "\\M:\Pôles\PG2I\Dossier partagé\.......PJ\TECH\20 - Publication de document\DemandeCreaEqt.xls"
merci de votre aide.
J'ai un souci à l'exécution d'un fichier .bat le problème vient des accents, est-il possible de modifier le code ? a priori il s'agit du "ô" et du "é"
"........\Office10\excel.exe" "\\M:\Pôles\PG2I\Dossier partagé\.......PJ\TECH\20 - Publication de document\DemandeCreaEqt.xls"
merci de votre aide.
A voir également:
- Code MS DOS problème avec les accents
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
13 réponses
Bonjour,
Je te conseille de changer le nom du dossier directement et d'éviter de mettre des accents en ce qui concerne les noms de fichiers, dossiers etc.
Cela ne devrait plus poser de problème après.
Je te conseille de changer le nom du dossier directement et d'éviter de mettre des accents en ce qui concerne les noms de fichiers, dossiers etc.
Cela ne devrait plus poser de problème après.
Merci de ta réponse, mais je ne peux pas ...
c'est un dossier en réseau, et je ne peux le modifier
il me semble qu'il y a une possibilité de générer ces caractères en DOS
c'est un dossier en réseau, et je ne peux le modifier
il me semble qu'il y a une possibilité de générer ces caractères en DOS
oui avec edit :-)
sinon où générer des caractères avec accents si tu ne peux pas modifier le fichier ?
sinon où générer des caractères avec accents si tu ne peux pas modifier le fichier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye d'effacer le caractère "é" de "partagé" et de faire la manipulation : ALT + 130.
DOS gère les tables ASCII, ton caractère sera reconnu par DOS si tu utilises cette méthode.
DOS gère les tables ASCII, ton caractère sera reconnu par DOS si tu utilises cette méthode.