Les raccourcis de fonctionnement clavier

Résolu
JeanPierre27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeanPierre27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Sur mon Netbook Asus 1015PN, les raccourcis liés à la commande "Fn + une autre" (réglage du volume, activer ou désactiver le pavé tactile etc.), n'agissent plus. Comment est-il possible de rétablir ces fonctions ?
Merci pour votre aide
J. P.
A voir également:

3 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Tu dois avoir un cd d'installations des pilotes avec ton PC.
0
JeanPierre27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Non il n'y a pas de CD d'installation fourni avec. Je pense qu'il doit y avoir un raccourci, ou une commande pour cette fonction ! Mais ou je ne trouve rien dans la Doc.
Merci
J. P.
0
JeanPierre27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Pour information, les éléments qui agissent sur les raccourcis cités, sont CapsHock, et HotkeyService.
En les activant, mes raccourcis clavier "FN + F10 - 11- 12. refonctionnent normalement.
0