Ordinateur coupe lorsque je joue a un jeu
Utilisateur anonyme
-
Antoine -
Antoine -
BONJOUR INSTALLE LA GUERRE DU MILIEU 2 ET AU BOUT DE 20 MIN MON ORDINATEUR S'ETEINT SANS AUCUN MESSAGE D'ERREUR FAIT UN CONTROLE DE DIRECT X OK VERIFIE LA CONFI DU JEU OK QUELQU'UN AURAIT IL UNE SOLUTION POUR RESOUDRE LE PROBLEME CAR JE NE COMPREND PAS POURQUOI MERCI
A voir également:
- Ordinateur coupe lorsque je joue a un jeu
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
BONJOUR VERIFIER TEMP PROCESSEUR DURANT JEU. ESSAYER BAISSER QUALITE VIDEO.
Serge
Messages postés
24664
Statut
Modérateur
209
C'EST FINI CES HURLEMENTS !!!
moi aussi sa me le fais le pc redemare des que je lance mon jeu et c'est vrement soulan envi de le balancé par la fenetre (car moi nimporte quel jeu ou demo que j'instal mon p se coupe)
Salut !!
Moi c pareil, quand je joue un nimporte kel jeu il sonne et e bloke mai c o bou de kekle miunute !! donc jepeu pa jouer lonten !! :'( ke doije faire ? j'ai déja mi plin de petit ventilateur ...
Moi c pareil, quand je joue un nimporte kel jeu il sonne et e bloke mai c o bou de kekle miunute !! donc jepeu pa jouer lonten !! :'( ke doije faire ? j'ai déja mi plin de petit ventilateur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin il chauffe tro !! meme kan jele laisse alumer pendan tte la journée, le soi il sonne !! mai c surtou kan je jou !! et sur la pate termique j é mi un gro vetilaeur et lui ne chofe pa tro encor !! alor je pense ke e devrai réduire la vitesse du procésseur mai ou est ce kil fo aller pour ca ?