Non reconnaissance des CD par le graveur..!!

stroumpfi59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 easydiver -
Bonjour
j'ai un problème récurrent depuis quelques temps, mon graveur refuse obstinément de reconnaitre tout type de CD ( audio, vierge ou de données) alors qu'il reconnait lit et grave sans problème tous les types de DVD; j'utilise Nero 6,
le graveur est parfaitement reconnu par window, les pilotes ne posent pas de problème et j'ai tenté une restauration sans succés..
que dois je faire , faut il modifier quelque chose dans le registre , si oui, faudra m'expliquer pas à pas car je suis novice
merci d'avance de vos réponses et de votre aide
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Testes le graveur sur une autre machine.
0
stroumpfi59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d' avoir pris le temps de s'interesser à mon problème qui ne semble guère soulever un entousiasme débordant de réponses

Mais, je pense inutile d'avoir à le tester ailleurs : il reconnait grave parfaitement les dvd en tous genres sans soucis.... preuve qu'il n'y a pas de vrai problème de matériel...
il a juste une indigestion de CD : il ne les reconnait pas !! même les audios ...alors je cherche une manip qui lui rendrait cette reconnaissance perdue...

merci beaucoup
0
salvatore

J'ai le meme probleme depuis que je grave des dvd avec nero 6. comment avez vous résolu votre problème ?
Merci de votre réponse
salvat17@gmail.com
0
easydiver

hello,

je vais pas être très utile mais j'ai le même problème que vous pour les cd audios.... si vous avez trouvé une solution, merci de me la forwarder sur easydiver51@hotmail.com
0