Graveur de DVD

Résolu
bab1340golf Messages postés 257 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous .voilá mon souci....je viens d'acheter un graveur pour DVD je souhaiterais tous simplement savoir si je peux le monter à la place de mon Graveur de CD-ROM et si changement ne va pas entrainer des probleme avec mon PC.mon S.O.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++-bonjour à tous
je viens d'acheter un graveur de DVD je voudrais savoir si je peut le monter à la place du graveur de CD-ROM et si cette sostitucion ne va pasa me creer des problemes dans mon PC.-mon O.S:---est XP PRO PACK2--. par la même occasion :quel est le meilleur programma pour graver des DVD et qui permette de le lire avec mon lecteur DVD de salon? merci à tous pour votre aide et disponiblité à bientôt bab1340golf -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.º m
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Tu peux le mettre à la place sans problème.

0
bab1340golf

bonjour Flo merci pour ta reponse mais je viens de m'apercevoir
que mon texte etait incomplet .J'aimerais savoir si cette sobstitution ne va pas creer des mauvais fonctinnement dans mon PC.et j'aurais aussi sohaitais savoir quel est le logiciel le + performant pour graver des
DVD et pouvoir ensuit les lire sur mon lecteur de salon?
merci encore et bien cordialement bab1340golf
0
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Nero fait ça trés bien.

0