J'ai eu le cas ou FB m'a demandé de scanner
anny
-
alice_in_wonderland Messages postés 36 Statut Membre -
alice_in_wonderland Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
FB m'a demandé de scanner ma carte d identité suite a un problème d identité. Le problème est que je ne peux plus accéder à mon compte FB et donc je ne peux pas déconnecter ou supprimer mon compte. Comment faire? Ou sinon y a t il un moyen de reécupérer mon compte sans envoyer le scann de ma carte d'identité???? Merci de m(aider
FB m'a demandé de scanner ma carte d identité suite a un problème d identité. Le problème est que je ne peux plus accéder à mon compte FB et donc je ne peux pas déconnecter ou supprimer mon compte. Comment faire? Ou sinon y a t il un moyen de reécupérer mon compte sans envoyer le scann de ma carte d'identité???? Merci de m(aider
A voir également:
- J'ai eu le cas ou FB m'a demandé de scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Fb connexion - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Cas ram - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
1 réponse
Etes-vous sûre et certaine que cette demande ne fait pas partie des nombreuses chaînes qui circulent sur Facebook, colportant de fausses rumeurs telles que : "Facebook va devenir payant." ect... ?
Je trouve étrange que l'on vous demande une pièce d'identité, et je ne vous conseille pas ( si toute fois vous arriviez à accéder à votre compte ^^) de scanner votre carte d'identité. Peut être que quelqu'un a piraté votre compte. (?)
Je trouve étrange que l'on vous demande une pièce d'identité, et je ne vous conseille pas ( si toute fois vous arriviez à accéder à votre compte ^^) de scanner votre carte d'identité. Peut être que quelqu'un a piraté votre compte. (?)