Son windows : out Son internet: ok
drystan
-
drystan -
drystan -
Bonjour,
Je rencontre depuis peut un problème de lecture vidéo musique sur les différent logiciel utilisable sur Windows 7.
Lorsque j'essaye de lire un fichier, musique ou vidéo, le lecteur window m'indique "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." "Windows Media Player C00D11B1".
Sur vlc et itune le musique, vidéo se lit mais il n'y a aucun son ....
J'ai déjà essayé d'installé K-lite codec sans résultats.... Mes vidéos et sons se lisent très bien en Streaming.
Merci d'avance
Je rencontre depuis peut un problème de lecture vidéo musique sur les différent logiciel utilisable sur Windows 7.
Lorsque j'essaye de lire un fichier, musique ou vidéo, le lecteur window m'indique "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." "Windows Media Player C00D11B1".
Sur vlc et itune le musique, vidéo se lit mais il n'y a aucun son ....
J'ai déjà essayé d'installé K-lite codec sans résultats.... Mes vidéos et sons se lisent très bien en Streaming.
Merci d'avance
A voir également:
- Son windows : out Son internet: ok
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Je ne sais pas ce que tu as vérifié. le mélangeur de volume?.
Vérifié aussi dans les infos de ta carte son si ces programmes sont bien autorisés à l'utiliser.
Tu as un nouvel ordinateur, ou ce problème est apparu tout seul, ou après une certaine manipulation?
Vérifié aussi dans les infos de ta carte son si ces programmes sont bien autorisés à l'utiliser.
Tu as un nouvel ordinateur, ou ce problème est apparu tout seul, ou après une certaine manipulation?
J'y suis je vois j'ai sois hdmi ati ouput mis en non connecté et speaker avec périphérique par défaut.
Quand je vais dans ses propriété rien ne m'indique quel logiciel peut l'utiliser
Quand je vais dans ses propriété rien ne m'indique quel logiciel peut l'utiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question