Réinstallation de windows 7

Fermé
Squaluss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 28 nov. 2011 à 17:56
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 8 déc. 2011 à 21:50
Bonjour,

J'avais une trop grosse lenteur au démarrage et j'ai télechargé ccleanup afin de nettoyer un peu...

j'ai dû réinstaller windows car en allumant mon ordinateur portable ce matin, il y a eu un bug, un écran totalement bleu sans inscription est resté apparent mais pas de lancement de windows.

En mode sans échec il s'allumait.

Depuis la réinstallation de windows 7, mon disque D: contient mes données mais mon disque C: ne contient plus mes fichiers.... Mes icônes de bureau ne sont plus présents.

Aucune sauvegarde possible dans le temps n'existe malheureusement.

Comment puis-je récupérer mes icones, mes programmes? De plus tout est en Anglais, je recherche du côté de Microsoft Update pour télecharger le pack multilinguiste

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
3 déc. 2011 à 07:48
bjr

c est quoi la marque aux fais de ce pc !!!!!

J'ai réinstallé windows 7 home premium sans formater , j'ai réinstallé depuis mon disque dur lui-même.
ça veut rien dire tu a faire a partir d un partition de restauration
et la' a mon avis ces du formatage
1
Squaluss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
29 nov. 2011 à 13:35
quelqu'un pour au moins m'aider à remettre en francais svp?
0
Squaluss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
30 nov. 2011 à 07:34
up
0
Pour installer une langue d'affichage
Pour installer un pack linguistique (LIP), double-cliquez sur le fichier pour ouvrir le programme d'installation. Pour installer un pack linguistique, procédez comme suit :

Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques.

Cliquez sur l'onglet Claviers et langues.

Sous Langue d'affichage, cliquez sur Installer/désinstaller des langues, et suivez les étapes qui s'affichent. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Remarque
La section Afficher la langue est visible uniquement si vous avez déjà installé un pack linguistique ou si votre édition de Windows prend en charge les modules linguistiques. Ceux-ci sont disponibles uniquement dans Windows 7 Édition Intégrale et Windows 7
0
2 déc. 2011 à 07:27
Merci d'avoir répondu. Je ne vois nulle part ce pack de langue....

Ce n'est pas si grave que ça.

C'est retrouver mes dossiers qui est le plus important car beaucoup de fichiers professionnels.
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
30 nov. 2011 à 07:49
Si Windows Update ne propose pas le pack de langue, c'est que ta version de Windows n'y a pas droit...
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
0
salut tu dis ''Depuis la réinstallation de windows 7''c toi qui l'a reinstallé ?? si c toi cherche pas tes dossiers ou tes fichiers a moins que tu ais fait une reinstall sans formater mais avec w7 je crois bien qu'il le fait automatiquement
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
2 déc. 2011 à 11:10
Bonjour.

Ce qui prouve bien qu'il n'est pas prudent d'enregistrer ses "données de travail" sur le "disque-partition" où est installé le "système".

Et que, faire des sauvegardes (du système et des données) sur un disque dédié, cela peut servir.

Cordialement.
0
2 déc. 2011 à 11:43
je suis d'accord avec faire des sauvegardes :-) même si je ne le fais pas..... trop de cd ou ca prend bcp de places sur un disk externe. Mais je reconnais mes torts.

J'ai réinstallé windows 7 home premium sans formater , j'ai réinstallé depuis mon disque dur lui-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 déc. 2011 à 07:37
"je suis d'accord avec faire des sauvegardes . . . . . ca prend bcp de places sur un disk externe." ! ! !

Faut tout de même pas exagérer.
Le système + pas mal de softs ça occupe environ 40 Go.
40 Go pris par une sauvegarde sur un disque de 1000 Go, cela laisse pas mal de place pour y stocker photos, vidéos, et que sais-je encore.

Et quelle sécurité.
Hier encore j'ai restauré ma partition système suite à des problèmes liés à l'installation d'un logiciel "foireux".
Montre en main, cela m'a pris 10 minutes.
J'ai retrouvé ma machine comme elle était avant l'installation du logiciel m***ique.

Cordialement.
0
je ne suis pas assez calé en informatique pour comprendre ce qui se passe dans la machine lol.

Mon disque dur fait max 500 Go et avec tous les jeux installés ;-)

Merci de vos conseils.
0
je pense qu'un peut fermer le sujet non?

Merci encore pour vos conseils. même si je suis toujours sans mes fichiers et en Anglais lol.
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
8 déc. 2011 à 21:50
c es sur ont peut fermée
pour tout tes i conne c est a toi de les remettre
0