Mon ordinateur n'affiche plus le bureau
fabibiko
Messages postés
46
Statut
Membre
-
fabibiko Messages postés 46 Statut Membre -
fabibiko Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc bureau il affiche microsoft nananinana mais juste après il affiche pas la connexion genre "admin mot de passe" alors j'ai essayé de faire entrée comme il n'y a pas de mdp et ça fait le bruit de l'ordi qui s'allume si vous voyez ce que jveut dire mon pc de bureau est un xp
Quand j'allume mon pc bureau il affiche microsoft nananinana mais juste après il affiche pas la connexion genre "admin mot de passe" alors j'ai essayé de faire entrée comme il n'y a pas de mdp et ça fait le bruit de l'ordi qui s'allume si vous voyez ce que jveut dire mon pc de bureau est un xp
A voir également:
- Mon ordinateur n'affiche plus le bureau
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Peux-tu aller en mode sans échec?
Fait un scanne avec ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fait un scanne complet; tu pourrais avoir de spyware.
Tu peux aussi tenter cette commnande; tu écris dans exécuter: sfc / scannow (tu auras besoin du dvd d'installation de windows).
Cette commande répare tes fichiers systèmes, qui sont peut-être endommagés.
Fait un scanne avec ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fait un scanne complet; tu pourrais avoir de spyware.
Tu peux aussi tenter cette commnande; tu écris dans exécuter: sfc / scannow (tu auras besoin du dvd d'installation de windows).
Cette commande répare tes fichiers systèmes, qui sont peut-être endommagés.
Enfaite là je ne suis pas sur l'ordi qui a le problème mais un ordi portable enfaite mon pc de bureau s'allume bien jusqu'à windows chrgement et tout puis au moment de la connexion admin l'écran est noir je fais entrée pour me connecter comme il n'y a pas de mot de passe et puis sa s'allume sans rien affiché je me souviens que avant que ça fasse ça je voulais rgler un problème de carte graphique mais sans avoir pensé j'ai appuyé