Playstation3

bresner -  
zatlags Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour, comment faire pour transféré mes donnés(sauvegarde de jeux) de mon ancienne ps3 sur ma nouvelle ps3?

6 réponses

zatlags Messages postés 380 Statut Membre 59

Dans la boite de ta nouvelle ps3 il y a les instruction.

Si tu les a pas, tu dois brancher en résaux les deux ps3 puis faire dans parametre transfert de donné vers nouvelle
1

Le hd de la ps3 est crypté, tu pourras uniquement faire un back up de ton hdd mais qui seras uniquement lisible par la première ps3 (celle qui la formater en premier.)
1
Profil bloqué

le mieux c'est d'avoir le PS+, tu stock tes sauvegardes sur le cloud et tu les télécharge sur l'autre play!
0
bresner

qu'est ce le ps+?
0

une option supplémentaire qui cout environ 5 $ par mois ou 20 $ par mois pour avoir des rabais et acces a des contenus exclusif.
0
bresner

ah oui je vois, sur playstation stor? pourrais tu me dire comment utiliser cette fonction donc après mettre inscrit comment je fais pour sauvegardé sur mon ancienne et remettre ça sur ma nouvelle?
0

lit en bas
0
bresner

d'acc, merci.
et transféré ça d'abord sur un disque dur est ce possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ainach Messages postés 69 Statut Membre 17

Tu peux tout transféré dans un disque dur, ou une clé USB. Par contre sur le dd ou la clé usb, il te faut un dossier PS3 dans lequel se trouve un autre dossier SAVEDATA, dans lequel tu mets les sauvegardes.

Après tu as un dossier dans la ps3 où se trouve toutes les sauvegardes. Il me semble que c'est "utilitaire de données sauvegardées", mais je n'en suis pas sur à 100%
0

WTf ma réponse a disparut
Si j'ai répondu a ta question donne lui +1
0