DVR vidéosurveillance, conneciton iPhone

Fermé
Bewar95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 15:59
julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 24 févr. 2012 à 16:15
Bonjour à tous,

Si je viens sur ce forum c'est que j'ai un problème et seuls des compétences externes pourront m'aider.
J'expose :
J'ai acheté en Chine un DVR full D1 8 sorties BNC (http://www.witsoncctv.com/shop/html/?371.html Celui-ci est censé être consultable à distance depuis un iPhone et pour cela on m'a indiqué d'utiliser le logiciel iPhone VS500, j'ai donc téléchargé et ai réussi à me connecter à distance depuis l'iphone mis problèmes ! Une image toutes les deux minutes et encore si le logiciel ne plante pas ; pas de vision simultanée de 4 caméras... bref de la vraie M**** !
Je me suis donc mis à tester plusieurs applis mais sans succès... quelqu'un saurait me dire si chaque DVR ne peut être consulté que par une application dédiée à la marque du DVR ??

Merci d'avance de bien vouloir m'aider...

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 4
24 févr. 2012 à 16:15
Bonjour,
En faite chaque DVR à son propre logiciel d'exploitation (et donc son propre logiciel Iphone).
Bien entendu, en achetant soi même son enregistreur sans passer par un professionnel, on avance un peu au hasard.
La meilleur solution est donc d'acheter son DVR (et donc ses caméras associés) à un professionnel et non sur un site internet (tres risqué pour ce type de materiel)
J'ai ce type de produit dans ma boutique et si je m'y connais un peu c'est que j'ai souler le vendeur de questions avant d'acheter (:
Le commerciale de cette boite est vraiment sympa et patient, voici le site internet : www.espace-securite.eu
N'hesitez pas,
@+
-1