Probleme Graver Backtrack gnomeiso impossible
oosamaqc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'esseye de graver backtrack 5 a partir de poweriso & win burner
Avec poweriso je ne suis pas capable ils ecrive tjr une erreur & window rejette mon disc et dise insérer un disc jai dejas reussi a graver avec c'est dvd-r (pour backtrack) mais jai perdu le dvd =_= Alors
Pouriez vous m'aider mesdames & messieurs
Les dvd ( sont des memorex dvd-r 16x 4.7gb 120min)
Le Defis Est lancer Merci A toute
Aidé moi dans les plus breff delais si possible
J'esseye de graver backtrack 5 a partir de poweriso & win burner
Avec poweriso je ne suis pas capable ils ecrive tjr une erreur & window rejette mon disc et dise insérer un disc jai dejas reussi a graver avec c'est dvd-r (pour backtrack) mais jai perdu le dvd =_= Alors
Pouriez vous m'aider mesdames & messieurs
Les dvd ( sont des memorex dvd-r 16x 4.7gb 120min)
Le Defis Est lancer Merci A toute
Aidé moi dans les plus breff delais si possible
A voir également:
- Probleme Graver Backtrack gnomeiso impossible
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
5 réponses
Jai aussi un disc durs externe 1terabyte dejas en fat32
mais jai peur de endomager,ecraser ( mal utiliser) les autre 500gig
Mais si il y'a un moyen pour plus simple que la gravur je suis ouvert d'esprit lol
Signé jeune padawan XD
mais jai peur de endomager,ecraser ( mal utiliser) les autre 500gig
Mais si il y'a un moyen pour plus simple que la gravur je suis ouvert d'esprit lol
Signé jeune padawan XD
Hiere soire jai echapper mon laptop jai crue que il metait briser mais non c plutot une partition du disc durs je peux croire a voire les souci qui me sont plus ou moin inquiétant vue que jai un plant avec backtrack ... mon window plante a cause que je les echapper mais tout est en bonne etat & jai dejas backtrack gnomes alors pourquoi windows ;) et backtrack
Cars il est gratuit,très fiable,peux m'instruire davantage sure les paramètre de sécurité & autre cars je veux probablement allez dans le domaine informatique plus tard etc ( creation de site web,hébergement server blablabla )
Et jai pas d'argent pour un nouveau windows pour l'instant lol
Revenons a nos mouton ;)
Cars il est gratuit,très fiable,peux m'instruire davantage sure les paramètre de sécurité & autre cars je veux probablement allez dans le domaine informatique plus tard etc ( creation de site web,hébergement server blablabla )
Et jai pas d'argent pour un nouveau windows pour l'instant lol
Revenons a nos mouton ;)
Zipe tu ma laire d'etre trés familier avec le langage de sécurité informatique ;)
Merci de l'astuce j'met sa en notes :P
Mais jai dejas backtrack pour l'instant & j'voudrais voire si j'peux remettre mon ordinateurs en marche bientot :P
Sans vouloir faire mon futé il vas falloir les graver eu aussi alors la question reste la même ;)
Comment jpeux graver ce jolie ptit bijou ;)
Merci de l'astuce j'met sa en notes :P
Mais jai dejas backtrack pour l'instant & j'voudrais voire si j'peux remettre mon ordinateurs en marche bientot :P
Sans vouloir faire mon futé il vas falloir les graver eu aussi alors la question reste la même ;)
Comment jpeux graver ce jolie ptit bijou ;)
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Mon probleme persiste au bout de maintenant X TEMPS!
Auriez vous une astuce personnellement jvais virré fous lol
Magic cd & dvd burner ne veux pas graver il dise que je nest point de cd!! argh lol
& power iso que jai de-jas réussi a graver backtrack 5 dessu ne veux plus le regraver mdr jai perdu lancien cd comme vous ,vous douté
Il mecrie au moment du gravage erreur lors de lecriture de données . ( 544-00000000 9a059b5c) Ce defis est de votre Taille ? eheh
Auriez vous une astuce personnellement jvais virré fous lol
Magic cd & dvd burner ne veux pas graver il dise que je nest point de cd!! argh lol
& power iso que jai de-jas réussi a graver backtrack 5 dessu ne veux plus le regraver mdr jai perdu lancien cd comme vous ,vous douté
Il mecrie au moment du gravage erreur lors de lecriture de données . ( 544-00000000 9a059b5c) Ce defis est de votre Taille ? eheh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question