Probleme Graver Backtrack gnomeiso impossible

oosamaqc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'esseye de graver backtrack 5 a partir de poweriso & win burner
Avec poweriso je ne suis pas capable ils ecrive tjr une erreur & window rejette mon disc et dise insérer un disc jai dejas reussi a graver avec c'est dvd-r (pour backtrack) mais jai perdu le dvd =_= Alors
Pouriez vous m'aider mesdames & messieurs
Les dvd ( sont des memorex dvd-r 16x 4.7gb 120min)
Le Defis Est lancer Merci A toute
Aidé moi dans les plus breff delais si possible

A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Pour t'éviter bien des problèmes, pourquoi Backtrack ?
1
oosamaqc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai aussi un disc durs externe 1terabyte dejas en fat32
mais jai peur de endomager,ecraser ( mal utiliser) les autre 500gig
Mais si il y'a un moyen pour plus simple que la gravur je suis ouvert d'esprit lol
Signé jeune padawan XD
0
oosamaqc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hiere soire jai echapper mon laptop jai crue que il metait briser mais non c plutot une partition du disc durs je peux croire a voire les souci qui me sont plus ou moin inquiétant vue que jai un plant avec backtrack ... mon window plante a cause que je les echapper mais tout est en bonne etat & jai dejas backtrack gnomes alors pourquoi windows ;) et backtrack
Cars il est gratuit,très fiable,peux m'instruire davantage sure les paramètre de sécurité & autre cars je veux probablement allez dans le domaine informatique plus tard etc ( creation de site web,hébergement server blablabla )
Et jai pas d'argent pour un nouveau windows pour l'instant lol
Revenons a nos mouton ;)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

cars je veux probablement allez dans le domaine informatique plus tard etc ( creation de site web,hébergement server blablabla )
Alors autant commencer avec une distribution plus adaptée pour les débutants comme Ubuntu, Mandriva, Fedora, OpenSUSE, etc.
0

Zipe tu ma laire d'etre trés familier avec le langage de sécurité informatique ;)
Merci de l'astuce j'met sa en notes :P
Mais jai dejas backtrack pour l'instant & j'voudrais voire si j'peux remettre mon ordinateurs en marche bientot :P
Sans vouloir faire mon futé il vas falloir les graver eu aussi alors la question reste la même ;)
Comment jpeux graver ce jolie ptit bijou ;)
0

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0

Héhé merci beaucoup ;)
0

Pour le booté a partir d'un disc durs externe sans toucher a mes autre fichier
Comment serais-ce possible :)
0

Mon probleme persiste au bout de maintenant X TEMPS!
Auriez vous une astuce personnellement jvais virré fous lol
Magic cd & dvd burner ne veux pas graver il dise que je nest point de cd!! argh lol
& power iso que jai de-jas réussi a graver backtrack 5 dessu ne veux plus le regraver mdr jai perdu lancien cd comme vous ,vous douté
Il mecrie au moment du gravage erreur lors de lecriture de données . ( 544-00000000 9a059b5c) Ce defis est de votre Taille ? eheh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Probleme Réglé Vous la santé ma grosse intelligence Vous santé !!Oooohh Oui Vous la santé :P merci aurevoir
0

A la tienne !
0