Fichier qui s'ouvre intempestivement

Fermé
puxian - 28 nov. 2011 à 13:54
puxian Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 4 déc. 2011 à 16:54
Bonjour,

J'ai un soucis cela fait maintenant 3 semaines que sa dure et cela devient vraiment pénible, un fichier s'ouvre de manière régulière et je sait pas comment arrêté se processus.

J'ai utilisé plusieurs méthode : l'antivirus, l'actualisation des mises a jours, suppressions de quelques logiciels installé pouvant être responsable, utilisation de spybot et ccleaner, cherché dans tout mon pc un tel document et rien.

le fichier s'ouvre a chaque démarrage et réapparait au bout de 5 minutes si j'ai fermé ce fichier, il s'ouvre avec le bloc-note et s'intitule "installer_msi_win.msi".

extrait du document :
NameTableTypeColumn_ValidationIdentifierNString categoryText;Formatted;Template;Condition;Guid;Path;Version;Language;Identifier;Binary;UpperCase;LowerCase;Filename;Paths;AnyPath;WildCardFilename;RegPath;KeyFormatted;CustomSource;Property;Cabinet;Shortcut;URLYDescriptionSetCategoryKeyColumnKeyTableMaxValueMinValueNullableName of columnTextDescription of columnColumn to which foreign key connectsFor foreign key, Name of table to which data must linkMaximum value allowedMinimum value allowedY;N;@Whether the column is nullableSet of values that are permittedName of tableActionTextActionName of action to be described.Localized description displayed in progress dialog and log when action is executing.TemplateOptional localized format template used to format action data records for display during action execution.AdminExecuteSequenceName of action to invoke, either in the engine or the handler DLL.ConditionOptional expression which skips the action if evaluates to expFalse.If the expression syntax is invalid, the engine will terminate, returning iesBadActionData.SequenceNumber that determines the sort order in which the actions are to be executed.  Leave blank to suppress 

je ne sais pas du tout ou cela peut provenir et j'aimerais bien résoudre se problème sans pour autant faire une re_installation ou une restauration.

merci a vous pour une reponces rapide et efficace
cordialement

PS : je ne savais ou je pouvait mettre mon post, alors désolé si il es dans la mauvaise sections.

A voir également:

5 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
28 nov. 2011 à 13:57
.msi c'est un Driver non ?

Dans Ccleaner tu a pas ce fichier dans les entrée de session ?
0
Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 112
28 nov. 2011 à 13:58
Bonjour,

Peut-être un problème de mise à jour de Windows Installer.
Essayez de télécharger la dernière mise à jour ci-dessous

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4
0
les mises a jours sont faites et les erreurs de registre egalement...
0
un petit up, mon problème est toujours présent, est-ce que cela peut provenir de ma carte mère qui est msi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puxian Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
4 déc. 2011 à 16:54
mon probleme persite
0