Problème de configuration Messagerie pro

Lujujuy Messages postés 1 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Néophyte totale en ce qui concerne les ordinateurs, j'ai rencontre aujourd'hui un problème pour configurer mon adresse de messagerie sur Windows Mail.

Je vous explique le problème :

- Embauchée dans une petite boîte, on m'a donné une adresse de messagerie pro configurée sur Outlook de mon ancien ordinateur. Il s'agit d'une adresse classique nom.prenom@nomdelentreprise.com.

- Ayant perdu cet ordinateur, je voudrais configurer ma messagerie sur Windows Mail de mon nouvel ordi.

- Je suis allée donc dans la rubrique ajouter une nouvelle adresse de messagerie, j'ai rempli les champs demandés (avec les pop3 et smtp).

- Le gros problème c'est qu'il me faut le mot de passe de la messagerie que j'essaie de configurer et il m'est impossible de le retrouver.

Quelle solution vous voyez à ce problème ?

En sachant que s'il existait un bouton "j'ai oublié mon mot de passe" je pourrais peut être le récupérer car je reçois les messages de ma messagerie pro sur gmail grâce à une exportation que j'avais fait il y a longtemps.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Contactez l'administrateur réseau de votre société et demandez lui de réinitialiser votre mot de passe.

Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna
1