Rotation d'une vidéo en HD

Fermé
coll - 28 nov. 2011 à 10:16
 coll - 28 nov. 2011 à 13:30
Bonjour,

Je cherche à retourner une vidéo prise par une caméra embarquée monté a l'envers.

Le problème est que je n'arrive pas à trouver un logiciel pour modifier la vidéo de 180°, mais en gardant le format de fichier d'origine et la qualité hd !

Une idée ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 10:22
Dans les logiciel payant, adobe première le fera très bien ! ( et pour tout ce qui est montage aussi !)
Ensuite gratuit je ne connais pas très bien :)
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
28 nov. 2011 à 10:55
Bonjour,

Quel type de fichier est-ce ?

Si tu es sous Vista ou Windows 7, WLMM peut faire pivoter un fichier en HD mais le fichier en sortie sera en WMM.
Autres logiciels gratuits pouvant être employés peut-être : Freemake Video Converter, Internet Video Converter, MediaCoder, Avidemux et cetera.

Tu devras de toute façon ré-encoder ton fichier pour que la rotation soit prise en compte. Pour bien faire, détermine les caractéristiques de ton fichier original avec MediaInfo par exemple, et reporte les informations recueillies dans le paramétrage du fichier de sortie.

Cordialement
0
C'est un fichier en .MOV
En fait peu importe le fichier de sortie tant que ma TV HD arrive a le lire (et que la qualité ne soit pas modifiée).

Je vais déjà essayer ces logiciels, merci pour la réponse ! et merci d'avoir intégrer les liens directement.
0