Recherche chaines télécommande 1for all
palmy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télécommande one for all urc 2575 et vu que je viens de déménager dans une autre région, il faut que je fasse la recherche des chaines ( sur une télé serino) mais la commande n'est pas précisée dans le manuel.
savez vous la marche à suivre ?
merci
J'ai une télécommande one for all urc 2575 et vu que je viens de déménager dans une autre région, il faut que je fasse la recherche des chaines ( sur une télé serino) mais la commande n'est pas précisée dans le manuel.
savez vous la marche à suivre ?
merci
A voir également:
- Recherche chaines télécommande 1for all
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Winget upgrade --all - Guide
- Recherche chaine tv manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Voici le site de All for one : http://www.oneforall-int.com/
D'après les photos tu devrais pouvoir retrouver ta télécommande, et à partir de là, sa notice.
Mais que tu la trouves ou pas ne changera rien pour ton problème. Car le principe de ces télécommandes est de fonctionner comme la télécommande d'origne pour ce qui concerne les réglages.
C'est donc la notice de ta télé qu'il faut que tu retrouves. Et si tu ne l'as plus non plus, la trouver sur le net.
Mais même sans notice, en tâtonnant un peu, c'est relativement facile à faire.
A+.
Voici le site de All for one : http://www.oneforall-int.com/
D'après les photos tu devrais pouvoir retrouver ta télécommande, et à partir de là, sa notice.
Mais que tu la trouves ou pas ne changera rien pour ton problème. Car le principe de ces télécommandes est de fonctionner comme la télécommande d'origne pour ce qui concerne les réglages.
C'est donc la notice de ta télé qu'il faut que tu retrouves. Et si tu ne l'as plus non plus, la trouver sur le net.
Mais même sans notice, en tâtonnant un peu, c'est relativement facile à faire.
A+.