PC gaming petit budget

LML007 -  
Tenshiko Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà, je me creuse la tête depuis une semaine, pour essayer de trouver un PC portable correcte pour le jeu, à moins de 600 euros. (on a le droit de rêver hein :p!)
bref, jusque là, ce que j'ai trouvé de mieux c'est cet asus: http://www.pixmania.com/fr/fr/10785897/art/asus/x53sv-sx499v-cuivre-alu.html
Qu'en pensez-vous?
Et est-ce que quelqu'un connait un pc à moins de 600 euros avec une carte graphique plus performante que la 540M?
Merci d'avance, et bonne soirée! :)

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Il me semble un bon choix. Pour un portable de 600€, il te sera difficile d'en trouver un avec une CG plus puissante que la GT540M.
0
LML007

C'est ce qu'il me semblait aussi! merci beaucoup pour ta réponse, et bonne soirée à toi. :)
0
Tenshiko Messages postés 192 Statut Membre 11

J'ai toujours pas compris pourquoi vous cherchez des PC Portable pour les jeux ça tient pas, c'est pas forcément performant surtout pas en dessous des 1000 euros ... alors que pour 600 euro sur du fixe monter soit même ça peut être déjà pas trop mal.
0
LML007

c'est une bonne question, avec une réponse en plusieurs temps:
-si j'essayais de monter un ordi: bonjour la catastrophe!
-j'ai vraiment besoin de pouvoir bouger mon ordi, sinon je passerai dans les 3 mois par an sans ordi, et je trouve ça dur! (pas les moyens d'en avoir un fixe pour le jeu et un portable pour le reste)
-et sinon, je suis un gamer putot genre jeux de stratégie, donc il ne me faut pas de config super brutale non plus, juste de quoi jouer aux jeux du type "total war"
Cela dit, dès que je serais un peu plus sédentarisé, je prends une tour, il n'y a pas photo! :D
0
Tenshiko Messages postés 192 Statut Membre 11

Ah je comprend mieux du coup oui c'est plutôt que tu a pas le choix, il y a peut être moyen de trouver si tu joue pas a des jeux trop bourrin en graphisme histoire de préserver ton pc, parce-que ça chauffe vite c'est machine la.
Pour comparaison j'ai acheter un pc portable pour entre autre le jeux bon a la base c'était pas pour ça mais j'en ai profité par contre la carte graphique est limite .. pourtant le pc est a 700 euros, le proc par contre est puissant si tu joue au vieux jeux je pense que tu peut t'en sortir =)

Pour info j'ai la 520M elle est bas de gamme sur le tient ce'st la 540M elle est mieux même si ça reste limite je pense que total wars tourne.
0