Connexion auto de l'ancien Windows Messenger

Résolu
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Y'as t il quelqu'un par ici svp qui peut m'aider pour résoudre un probleme sur le PC d'un ami,moi je suis sur Windows 7 , et jme rappelle plus du XP ,et je pourrai pas l'aider.et aufaite,son probleme,il s'agit de windows messenger qui est débarqué avec L'OS xp qui se lance automatiquement au demarrage,et il voudrai désactiver celà et le desinstaller carrement sur son PC si c'est possible, car c'est embettant,et en plus,ça lui sert à rien.
j'attend vos réponses , et merci d'avance !

Cordialement Abdallah
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Pour désinstaller windows messenger, va dans démarrer, exécuter, tape:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK.
1
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Merciii bcp , c'est résolu !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne soirée.
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

pour ca :
fenetre windows
panneau configuration
ajout et suppression programmes
windows messenger
0