Probléme avec mon PC
horhaj
Messages postés
9
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
bonjour jai un probléme dans mon pc .
un jour je voulais faire un mot de passe via le boot ou dos je me rapelle plus comment il sappelle alors jai lancer quelque chose sans le faire exprés et c'etait la verification de la memeoir et je lai entérempu ensuite quant il s'est allumé et il me montre le chargement de windows xp il se bloque ensuite il me montre une page bleu et une ecriture en blanc qui apparrait et disparé telement rapidement que jeux pa meme pas lire un mot et ensite il se redémarre. svp aidez moi car ce n'est pa le mien.
un jour je voulais faire un mot de passe via le boot ou dos je me rapelle plus comment il sappelle alors jai lancer quelque chose sans le faire exprés et c'etait la verification de la memeoir et je lai entérempu ensuite quant il s'est allumé et il me montre le chargement de windows xp il se bloque ensuite il me montre une page bleu et une ecriture en blanc qui apparrait et disparé telement rapidement que jeux pa meme pas lire un mot et ensite il se redémarre. svp aidez moi car ce n'est pa le mien.
A voir également:
- Probléme avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Une fiche CCM :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/memoire/les-medicaments-et-la-memoire
La prochaine fois, n'allez pas bricoler sur ce que vous ne maîtrisez pas.
Surtout si ce n'est pas votre machine.
Et n'oubliez pas, qu'en informatique 95 % des problèmes proviennent de l'interface "chaise-clavier". Ce n'est pas de moi, mais j'aime beaucoup cette formule.
Bien entendu, je vous taquine.
Cordialement.
Une fiche CCM :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/memoire/les-medicaments-et-la-memoire
La prochaine fois, n'allez pas bricoler sur ce que vous ne maîtrisez pas.
Surtout si ce n'est pas votre machine.
Et n'oubliez pas, qu'en informatique 95 % des problèmes proviennent de l'interface "chaise-clavier". Ce n'est pas de moi, mais j'aime beaucoup cette formule.
Bien entendu, je vous taquine.
Cordialement.