Reinitialiser portable compaq sans cd
pops denis
-
pops denis -
pops denis -
Bonjour,
mon portable deconne de trop beaucoup de fonctionnalites systeme ne fonctionnent plus
( supprimer un programme, effectuer une restauration...) je souhaiterais le remettre a zero
le programme recovery ne fonctionne pas et je ne peux creer de cd de restrauration
pc portable compaq by hp occasion systeme d exploitation : windows 7
Pouvez-vous m aider svp ?
mon portable deconne de trop beaucoup de fonctionnalites systeme ne fonctionnent plus
( supprimer un programme, effectuer une restauration...) je souhaiterais le remettre a zero
le programme recovery ne fonctionne pas et je ne peux creer de cd de restrauration
pc portable compaq by hp occasion systeme d exploitation : windows 7
Pouvez-vous m aider svp ?
A voir également:
- Reinitialiser portable compaq sans cd
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
11 réponses
dans ce cas est-ce qu'il y a encore la partition recovery ?
Tu devrais regarder dans la gestion des disques, pour voir s'il y a une partition qui correspond à la restauration.
Tu devrais regarder dans la gestion des disques, pour voir s'il y a une partition qui correspond à la restauration.
Salut
Si le programme de restauration Compaq ne fonctionne pas, que tu n'as pas les disques "recovery" ni le Dvd de Windows 7, je vois mal comment tu peux faire...
Il faudrait au moins un Dvd d'installation en espérant que tu aies la clef/licence qui corresponde.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Si le programme de restauration Compaq ne fonctionne pas, que tu n'as pas les disques "recovery" ni le Dvd de Windows 7, je vois mal comment tu peux faire...
Il faudrait au moins un Dvd d'installation en espérant que tu aies la clef/licence qui corresponde.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
ok scarface merci de ta reponse
en fait comme je n ai aucun cd je ne peux rien faire a part racheter un cd a hp
Ou si je trouve un cd d installation windows 7 qui n appartient pas au pc puis-je reinstaller en utilisant ma cle de license ? svp merci
en fait comme je n ai aucun cd je ne peux rien faire a part racheter un cd a hp
Ou si je trouve un cd d installation windows 7 qui n appartient pas au pc puis-je reinstaller en utilisant ma cle de license ? svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reponse pour scarface si je peux (avec un cd windows 7 ) je trouve un cd je le fais et apres je telecharge des drivers ai-je bien compris ? et qu entend tu par version y a t il plusieurs windows 7 ?
il existe bien une partition recovery ou un seul fichier est lisible un fichier texte d'un ko donc inutile par contre dans les proprietes il affiche beaucoup plus de memoire
les fichiers doivent etre caches mais je ne sais comment les visionner et quoi faire ensuite
merci
les fichiers doivent etre caches mais je ne sais comment les visionner et quoi faire ensuite
merci
bonjour,
desolé je ne pouvais repondre plus tot et merci d avance de vos reponses
donc pour te repondre le druide :
espace occupe : 2.33go libres sur 12.7go
donc il y a bien quelque chose mais je ne sais ou car comme deja dit seul un fichier texte d 1ko est visible
comment faire svp merci
desolé je ne pouvais repondre plus tot et merci d avance de vos reponses
donc pour te repondre le druide :
espace occupe : 2.33go libres sur 12.7go
donc il y a bien quelque chose mais je ne sais ou car comme deja dit seul un fichier texte d 1ko est visible
comment faire svp merci
bonjour, si ce n'est pas déjà fait, voir sur le lien diverses options proposées.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648