Reinitialiser portable compaq sans cd

pops denis -  
 pops denis -
Bonjour,

mon portable deconne de trop beaucoup de fonctionnalites systeme ne fonctionnent plus
( supprimer un programme, effectuer une restauration...) je souhaiterais le remettre a zero

le programme recovery ne fonctionne pas et je ne peux creer de cd de restrauration

pc portable compaq by hp occasion systeme d exploitation : windows 7

Pouvez-vous m aider svp ?
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas est-ce qu'il y a encore la partition recovery ?

Tu devrais regarder dans la gestion des disques, pour voir s'il y a une partition qui correspond à la restauration.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Si le programme de restauration Compaq ne fonctionne pas, que tu n'as pas les disques "recovery" ni le Dvd de Windows 7, je vois mal comment tu peux faire...

Il faudrait au moins un Dvd d'installation en espérant que tu aies la clef/licence qui corresponde.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
pops denis

ok scarface merci de ta reponse

en fait comme je n ai aucun cd je ne peux rien faire a part racheter un cd a hp

Ou si je trouve un cd d installation windows 7 qui n appartient pas au pc puis-je reinstaller en utilisant ma cle de license ? svp merci
0
Utilisateur anonyme

Normalement tu peux si c'est la même version oui, après pour les programmes d'origine et les drivers spécifiques, c'est sur le site de support de HP-Compaq.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et la restau. avec la touche F11 au boot ne fonctionne pas ?
0
pops denis

non f11 s execute mais ne fonctionne pas ensuite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pops denis

reponse pour scarface si je peux (avec un cd windows 7 ) je trouve un cd je le fais et apres je telecharge des drivers ai-je bien compris ? et qu entend tu par version y a t il plusieurs windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme

Ben, les versions, la plus courante c'est la "Familial/Home Premium" mais tu as aussi "Professionnel", "Ultimate/Intégral" et ce à chaque fois en 32 (X86) ou 64 bits (X64)...

Tu ne peux bien-sûr pas installer un Pro avec une clef Familial Premium ou Intégral...
0
pops denis

il existe bien une partition recovery ou un seul fichier est lisible un fichier texte d'un ko donc inutile par contre dans les proprietes il affiche beaucoup plus de memoire

les fichiers doivent etre caches mais je ne sais comment les visionner et quoi faire ensuite

merci
0

quel est espace occupée par cette partition ?
0
OneCarlos

Suffit de faire F10 il me semble dans un HP.
0
Utilisateur anonyme

Merci de lire les réponses déjà données avant de dire n'importe quoi, ça évite d'être à coté de la plaque...
0
pops denis

bonjour,

desolé je ne pouvais repondre plus tot et merci d avance de vos reponses

donc pour te repondre le druide :

espace occupe : 2.33go libres sur 12.7go

donc il y a bien quelque chose mais je ne sais ou car comme deja dit seul un fichier texte d 1ko est visible

comment faire svp merci
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si ce n'est pas déjà fait, voir sur le lien diverses options proposées.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648
0
pops denis

ok merci de ce tuto mais la recuperation par recovery ne fonctionne pas

de plus je constate un message d alerte me demandant de remplacer la batterie ????

je comprend pas
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

tu peut aussi essayer de créer des disques de restauration si ça veut marcher.
0
pops denis

merci deja fait je peux pas non plus
0