Conversation video vers portable

aide18 Messages postés 18 Statut Membre -  
Snemitla Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide est ce que y'a un logiciel ou pilote qui va me permettre d'avoir une conversation video de mon pc portable vers un portable ?? et si c'est possible comment faire et qu'ils sont les pilotes que je dois telecharger sur le pc et sur le telephone merci bien d'avance

6 réponses

Addicted83200 Messages postés 28 Statut Membre 2

Les téléphones son souvent en mode " 3gp " je te conseil ce logiciel Format Factory ( 100% Gratuit et Français ) facile d'utilisation si tu veut convertir du son mp3 exemple en un autre tu peut et une vidéo en autre tu peut aussie se par catégorie tu à le moyin même de suprimé le son de ta vidéo et gardé le son suffit de le mêttre en mp3 enfin les option son par catégorie tu devrai i arrivais

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html
1
Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser skype ou Gtalk pour tout téléphone android qui à une camera frontale.
1
Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser skype ou Gtalk pour tout téléphone android qui à une camera frontale.
0
aide18 Messages postés 18 Statut Membre

le probleme que je veux avoir un appelle video de telephone portable vers pc ca marche ou pas ?? merci bien pour ton aide
0
Addicted83200 Messages postés 28 Statut Membre 2

Oups je suis désolé je n'est pas bien regardé le sujets. désolé
0

pas grave merci pour ton aide en tt les cas
0

svp est ce que gtalk va me permettre d'avoir un appelle video de mon telephone nokia e71 vers un pc portable est ce que c'est possible ou pas et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé le logiciel fring mais il etais pas si utile car l'equipe de fring ont supprimè skype de la liste d'ajout et comme ça je peux pas avoir appelle video de mon telephone portable vers un ordinateur merci bien est ce que y'a un autre logiciel pour avoir un appelle video vers ordinateur sachant que je possede un telephone nokia e71 merci
0
Snemitla Messages postés 11 Statut Membre 2

Je pense ce qu'il y a de mieux est de convertir tes vidéos en MP3. Pour ma part, j'utilise le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=link2mp3&e=com pour convertir les vidéos YouTube au format MP3 audio.

J'espère que ça peut aider.

Bon courage.
-1