Problème de connexion à ovi store

sabou77 -  
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

J'ai un nokia N8 et depuis qqtemps je ne peux plus acceder à ovi store. Quand je lance le programme, ça mouline mais rien ne se passe de plus. Je suis obligé de brancher mon téléphone à mon pc pour télécharger des applications ce qui est pas tjs pratique.
Avez-vous eu déjà ce problème? Nokia me dis d'aller chez the phonehouse mais j'en ai pas un proche de chez moi. Merci de votre aide!

1 réponse

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

J'avais eu le même problème sur mon nokia C7, bref, moi j'avais désinstallé ovi store de mon téléphone, complètement, meme les composants, puis j'ai connecté mon téléphone a ovi store depuis mon pc, j'ai réinstallé, et puis sa a refonctionné, sinon un ami qui a eu ce problème a aussi été voir en magasin, et le problème venai aussi de la version de la mise a jour qui n'était pas compatible avec son tél, donc il a attendu la mise a jour, et puis par la suite sa a fonctionné, voila j'èspère t'avoir aidé
1