Cartes Graphiques

ccc17 Messages postés 279 Statut Membre -  
ccc17 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes !
Donc je voudrais me renseigner par rapport aux cartes graphiques
J'ai un ordi portable Windows 7 HP Pavilion DV6 avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500/500 Series.
Mon cousin a le même ordi et a Battlefield 3 mais gros problème : ça rame !
Donc j'ai décidé que j'allais m'offrir une carte graphique pour noël
Donc mes questions :
Est-ce que je peut prendre une Nvidia même si mon Pc est déjà équipé d'une ATI ?
Est-ce c'est dur de changer sa carte graphique ? Faut-il mieux faire appel a un professionnel ?
Merci beaucoup , Au revoir.

A voir également:

2 réponses

Fire Yoshi Messages postés 365 Statut Membre 94

C'est très facile d'installer une carte graphique dans une tour d'ordinateur de bureau (comme à peu près n'importe quoi). Par contre, sur un portable, c'est très difficile à faire, parce que les cartes graphiques sont généralement en version "mobile" et sont donc installées de manière différente. Il faudra que tu trouves un professionnel pour le faire sinon tu risques d'endommager ton PC.

Et oui, on peut changer de AMD (ce n'est plus ATI!) à Nvidia sans problème.
2
ccc17 Messages postés 279 Statut Membre 25

M'est-il plus avantageux de changer de PC et de revendre le mien ? ( Et comment le revendre ... )
0

Probablement que oui! Ce n'est pas pour rien que les ordinateurs portables sont généralement 'bas prix :P
0

J'ai pris la décision d'acheter un AlienWare 14x , et de revendre lui. Des conseils pour la vente ?
0

Je suis canadien, donc je ne pourrais pas dire côté Euros mais si il est en bonne condition tu pourrais le vendre à la moitié du prix d'achat. Si possible, formate le disque dur en réinstallant Windows dessus :)
0

Ok ok :)
Je vais m'acheter un beau petit AlienWare 14x :D
0
InnoCifa Messages postés 58 Statut Membre 2

Alien ware c'est l'arnaque à Kevin, monte le pc sur matériel.net ou LDLC
0