Problème windows 7 64 bits
replikk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau pc et je n'ai pas de barre de taches, il m'est par ailleurs impossible de démarre un quelconque programme du type open office ou encore internet explorer. Quelqu'un saurait-il si c'est juste un réglage à faire (si oui lequel) ou carrément un bug ?
Je viens de recevoir un nouveau pc et je n'ai pas de barre de taches, il m'est par ailleurs impossible de démarre un quelconque programme du type open office ou encore internet explorer. Quelqu'un saurait-il si c'est juste un réglage à faire (si oui lequel) ou carrément un bug ?
A voir également:
- Problème windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu peux faire apparaître la barre des tâches en collant le curseur de ta souris tout en bas de l'écran (essaie les autres bords au cas où)?
Peux-tu préciser l'impossibilité de lancer un programme?
Pas d'icône? Message d'erreur? Blocage? Rien ne se passe?
Est-ce que tu peux faire apparaître la barre des tâches en collant le curseur de ta souris tout en bas de l'écran (essaie les autres bords au cas où)?
Peux-tu préciser l'impossibilité de lancer un programme?
Pas d'icône? Message d'erreur? Blocage? Rien ne se passe?
J'ai pas trouver de barre en mettant mon pointeur vers les bords de l'écran mais quand je réduis une fenêtre, elle semble partir vers le bord gauche de l'écran. Pour ce qui est des programmes quand je tente d'en lancer un je vois le curseur qui montre que ça charge et puis rien ne se passe
Et ton PC est tout neuf?
C'est un PC de marque?
Si oui, il faudrait tenter une restauration d'usine à l'aide des DVD de restauration (si tu n'en as pas, réfère-toi à la notice pour voir comment restaurer à partir du disque dur).
C'est un PC de marque?
Si oui, il faudrait tenter une restauration d'usine à l'aide des DVD de restauration (si tu n'en as pas, réfère-toi à la notice pour voir comment restaurer à partir du disque dur).
Dans ce cas, faut te rapprocher d'eux. Si tu l'as eu comme ça, c'est qu'ils ont râté l'installation (que ce soit une erreur ou un bug imprévu, ils auraient dû vérifier le bon fonctionnement du système avant de te filer le PC).
J'ai déjà bossé dans ce genre de boutique et il m'est déjà arrivé ce genre de désagrément, ils devraient te refaire l'installation gratuitement.
J'ai déjà bossé dans ce genre de boutique et il m'est déjà arrivé ce genre de désagrément, ils devraient te refaire l'installation gratuitement.