Comment améliorer la qualité d'une vidéo ?
Deferlys
-
tango69 Messages postés 20 Statut Membre -
tango69 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai rencontrer un problème de qualité vidéo en montant une vidéo filmée avec fraps, le logiciel que j'utilise pour monté est Windows Movie Maker. Lorsque l'on regarde la vidéo sous format vmw ( Juste après avoir été filmé par fraps ) la qualité est impecable, mais dès que j'éffectu un montage l'image devient entierement pixeliser et irregardable. Je voulais donc savoir si il était possible via un réglage de WMM ou via un logiciel de retrouver la qualité de vidéo d'avant montage. Merci de vos réponses.
Cordialement Deferlys
J'ai rencontrer un problème de qualité vidéo en montant une vidéo filmée avec fraps, le logiciel que j'utilise pour monté est Windows Movie Maker. Lorsque l'on regarde la vidéo sous format vmw ( Juste après avoir été filmé par fraps ) la qualité est impecable, mais dès que j'éffectu un montage l'image devient entierement pixeliser et irregardable. Je voulais donc savoir si il était possible via un réglage de WMM ou via un logiciel de retrouver la qualité de vidéo d'avant montage. Merci de vos réponses.
Cordialement Deferlys
A voir également:
- Comment améliorer la qualité d'une vidéo ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
tu peut de mettre a jour Adobe flash player ( si tu la bien sur) ceci augmentera surement la qualiter d'image.
Deferlys
C'est fait, la qualité est toujours horrible :/
tango69
Messages postés
20
Statut
Membre
1
mince :/ et bien regarde si tu peux trouver un logiciel permettant d'améliorer la qualiter d'image