Plein ecran

jacquie85 -  
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,

je viens d'acheter un pc asus 17 pouce avec windows 7 premium et quand j'ouvre la page d'internet elle ne remplie pas l'écran j'ai changée le mode de l'image en la passant agrandie mais rien ni fait

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, as tu essayer en faisant un clique droit sur les les icones IE puis propriétés, onglet "raccourci" et mettre "agrandie"
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

et si tu étire la page vers la droite et/ou la gauche ?
0
jacquie85

il veut rein savoir
0

regarde dans "options internet" , onglet "avancé" et réinitialiser ( en bas).
0
jacquie85

c'est fait rien a changé
0

si ça ne donne rien, tu vas dans
,panneau de configuration
affichage
ajuster la résolution(volet de gauche)
là tu en teste plusieurs pour voir, normalement c'est la plus élevée la meilleure, a voir donc.
tu peut aussi voir mode paysage ou portrait.
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

est ce que tu peut l'agrandir en cliquant sur le bouton a coté de la croix de fermeture ?
0
jacquie85

oui mais je suis au maxi
0
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Merci à l'avenir de modifier la configuration si vous parlez d'un autre PC que celui sur lequel vous postez des messages
0