Plus de son apres installation de Seven

Brian -  
 Brian -
Bonjour,

Je n'ai plus de son après reconfiguration de Windows Seven qui plus est en Anglais donc bien difficile à comprendre.
Commenbt puis je faire ? Merci.

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

... après reconfiguration de Windows Seven qui plus est en Anglais

Et pourquoi tu as acheté cette version ^^^ ( en Anglais ) ?

Tu peux préciser la marque et modèle du PC ?

A+
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
0
Brian

Pourquoi c'est en anglais et bien c'est simple un pote me l'as refilé et ce n'est surement pas une version original ! Ai je pour autant plus le droit de poster une demande d'aide ici parce que je suis un sale pirate ??? : )

@pico je sais vraiment pas comment parvenir a trouver le nom de la carte son de mon PC sur cette plate forme en Anglais. Donc si tu est un rebelle tu veux bien participer a mon crime organisé et me filer quelques indications.

@kaneagle je m'y met tout de suite
0
Brian

ha oui si au passage vous pouviez aussi me dire comment faire passer mon Seven ( qui n'est pas une version intégral donc multilingue ) en français.

Je vous remercie.
0