Carte sim non autorisée black berry curve

celia -  
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,
jai le meme probleme mon black berry curve maffiche carte sim non autorise, je les debloquer tout opperateur rien ny fait. j'ai essayer avec des carte sim differente et maffiche toujours pareil!! et ma carte sim fonctionne parfaitement
comment faire???
AIDEZ MOI SVP!!!

A voir également:

1 réponse

nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

Bonjour, blackberry n'utilise pas des carte sim normal comme sur un samsung ou autre, eux utilise un forfait spécial soit une carte sim spécial balckberry a voir avec votre opérateur
0
celia

merci de votre reponse,
mais si jachete une carte sim black berry, je conserve toujours le meme numero? et si je change de portable, elle sera utilisable quavec les black berry?
je ne me voi pas changer de carte sim en fonction de la marque de mes telephone
0

ne ceci est exclusivement pour blackberry ( le changement de SIM ) apres s'il faut la rechanger pour un autre portable je ne sais pas ( possible mais plus besoin de la changer apres ) et le numero reste le meme
0
celia

d'accord je vais me renseigner, mais ya pas dautre solution? un code de débloquage?
0

c'est la seul solution visible pour l'intégralité des options peut etre qu'il y a une autre solution appelé l'opérateur et vous aurez réponse a toutesvos questtions ^^
0