Je n'arrive pas à lire mes vidéo avec mon DVD
Fredouche
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans un DVD recorder avec disque Dur Sony (RDR-HXD890). Au début tout à super bien marché.
Quand je grave sur un DVD-RW des films en .avi, je n'arrive pas à le lire sur ce lecteur Sony.
Il passe pourtant chez mes amis et j'arrive à le visionner en fichier sur mon pc.
Je grave 5 films sur ce DVD-RW. Il lit les 5 premières minutes et passe au film suivant.
Si je prends un ancien DVD-RW il fonctionne et quand je le regrave avec le même film, il ne fonctionne plus.
Avez vous rencontré ce type de problème et comment puis je y remédier.
Merci de votre précieuse aide.
J'ai acheté il y a 2 ans un DVD recorder avec disque Dur Sony (RDR-HXD890). Au début tout à super bien marché.
Quand je grave sur un DVD-RW des films en .avi, je n'arrive pas à le lire sur ce lecteur Sony.
Il passe pourtant chez mes amis et j'arrive à le visionner en fichier sur mon pc.
Je grave 5 films sur ce DVD-RW. Il lit les 5 premières minutes et passe au film suivant.
Si je prends un ancien DVD-RW il fonctionne et quand je le regrave avec le même film, il ne fonctionne plus.
Avez vous rencontré ce type de problème et comment puis je y remédier.
Merci de votre précieuse aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire mes vidéo avec mon DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
salut
c'est peut être le film en question qui pose problème,essaie de lire 1 autre film et vois si ça fonctionne
c'est peut être le film en question qui pose problème,essaie de lire 1 autre film et vois si ça fonctionne
la gravure du dvd se fait a partir de qu elle source ? la TV ou un auxiliaire?
ou eventuellement du DD a DVD?
deux choses soit un mauvais parametrage dans ton enregistrement (menu config)
ceci dit ca me surprend un peut vu que chez tes amis ca passe sans probleme
ou eventuellement du DD a DVD?
deux choses soit un mauvais parametrage dans ton enregistrement (menu config)
ceci dit ca me surprend un peut vu que chez tes amis ca passe sans probleme
Les 5.
Je valide le 1er ou un des 5 ... il le lit 5/10 mn et passe au suivant.
Il ne le fait pas du tout sur un DV-RW enregistré il y a quelques temps. Là, il lit le film en entier sans soucis. Si j'efface ce disque et ce film qui marche, que je le regrave à l'identique (même film et même DVD), cela ne marche plus.
Je valide le 1er ou un des 5 ... il le lit 5/10 mn et passe au suivant.
Il ne le fait pas du tout sur un DV-RW enregistré il y a quelques temps. Là, il lit le film en entier sans soucis. Si j'efface ce disque et ce film qui marche, que je le regrave à l'identique (même film et même DVD), cela ne marche plus.
Le même DVD qui passait et le même film qui passait, ne passe plus après gravure maintenant.