Au secours!!! sniff

Fermé
pauline06250 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 10:49
 benoit - 2 févr. 2012 à 00:53
Bonjour,

Voilà suis une fille et je comprend pas, et j'ai besoin d'aide. Au secours!!!!!!J'ai une dreambox 500S avec image nabilosat DM500 V0.8, CCcam 2.2.1 pour nabilo et Mgcamd 1.37 pour nabilo.
Le réseau fonctionne correctement, la box est dans la DMZ (tout les ports ouverts)
J'ai chargé des clefs depuis la DM pour CanalSat, CanalDigitaal NL, RAI...
Aujourd'hui je ne recoit que les chaines non cryptés, rien sur canalS=sat, rien sur RAI, et sur canal digitaal NL que Husler, et BFM
J'ai configuré les fichier CCcam avec des serveur gratuit, ils sont bien présent dans la liste des serveur sur l'écran de la DM, mais un seul en ligne quelques minutes par jour.
J'ai exactement les mêmes problèmes avec une image Gemini ou nabilo Darkstar
De plus il me semble qu'l y a un pb de stabilité : je recoit BFM par moment, puis Hustler par moment, puis plus rien, puis ça revient. MGCam ou CCcam démarre par moment plus plus moyen, puis ça revient...
Si je ne trouve pas une solution, un passant va avoir mal la tête quand il recevra ma DM qui sera passée par la fenêtre !!! ;-)

2 réponses

De 1 on s'en fou que t'est une fillle :=)
De 2 c'est quoi ce titre ? :=)
De 3 explique mieux ! :=)
Merci



C'est chiant hein ?
0
Bonsoir ,

C'est un souci avec les serveurs gratuits , je vous conseille de prendre un payant pas trop cher vous problèmes seront résolues , je te conseille dreambox-france.com ils sont pas trop chers et ils marchent nickel .
0