Problemes apres une répartition d'un disque
TheGood3125
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
VOila je viens de partitionné mon disque dure (C) en Deux pour creer un disque dure pour y mettre des docs. Apres avoir redémarrer mon pc, il m'a demandé de ré installer l'os sur le nouveau disque et depuis je n'arrive plus à accerdé à l'autre..
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance..
VOila je viens de partitionné mon disque dure (C) en Deux pour creer un disque dure pour y mettre des docs. Apres avoir redémarrer mon pc, il m'a demandé de ré installer l'os sur le nouveau disque et depuis je n'arrive plus à accerdé à l'autre..
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance..
A voir également:
- Problemes apres une répartition d'un disque
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
Salut,
Quand tu dis un problemes pour acceder à l'autre.
Tu as etait diriger directement vers le nouveau, et tu n'arrives plus à aller sur celui d'origine ?
Quand tu dis un problemes pour acceder à l'autre.
Tu as etait diriger directement vers le nouveau, et tu n'arrives plus à aller sur celui d'origine ?
TheGodd3125
Oui voila :s !
salut,
quel système tu as sur ce disque dur ?
Comment tu as procédé pour ajouter une partition ?
Ce n'est pas deux disques durs mais un seul disque divisé en deux ( 1 disque 2 partitions)
quel système tu as sur ce disque dur ?
Comment tu as procédé pour ajouter une partition ?
Ce n'est pas deux disques durs mais un seul disque divisé en deux ( 1 disque 2 partitions)
C'est maigre comme réponse à mes questions...
Étant donné que je sais pas ce que tu as bidouillé dans la gestion des disques.
Si ton pc boot plus, essayes de réparer le système de démarrage avec le dvd de seven, boot dessus le dvd puis choisi: Réparer le système de démarrage.
Si çà résout pas ton problème on verra ce que l'on peut faire de plus.
le druide sans la potion.
Étant donné que je sais pas ce que tu as bidouillé dans la gestion des disques.
Si ton pc boot plus, essayes de réparer le système de démarrage avec le dvd de seven, boot dessus le dvd puis choisi: Réparer le système de démarrage.
Si çà résout pas ton problème on verra ce que l'on peut faire de plus.
le druide sans la potion.
Bien tout d'abord pour faire ma répartition de disque j'ai fait une défragmentation de mon disque d'origine, puis ordinateur > Gerer> Gestion des disques puis j'ai répartie 50Go/ 290Go d'origine. Puis j'ai redémarrer mon Ordinateur.. Au redemarrage mon pc ma demandé d'inséré mon CD pour installer une OS donc je l'ai installé sur mon nouveau Disque
Derniere nouvelle !
Je viens de reformater mes deux Disque !
Sur le principal j'ai ré-installer OS 7 et garder mon nouveau disque vide pour y mettre des programme. Lors du redémarrage meme chose, mais avec ce message d'erreur : "BOOTMGR absent"
Je vais attendre avant de faire quelque chose.. :s
Je viens de reformater mes deux Disque !
Sur le principal j'ai ré-installer OS 7 et garder mon nouveau disque vide pour y mettre des programme. Lors du redémarrage meme chose, mais avec ce message d'erreur : "BOOTMGR absent"
Je vais attendre avant de faire quelque chose.. :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question