Que choisir comme lecteur mp3 grosse capacité

Felknia -  
chamyl2000 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je vous contacte car j'écoute ma musique sur ma PSP et ma carte mémoire 16go commence à craquer (il n'y a que de la musique dessus). Je cherche donc à savoir ce qu'il existe comme lecteurs mp3 à très grosse capacité (160go environ) ainsi que les prix.

Je cherche un lecteur de musique uniquement, je me fiche des applications et tout ça.

Pour 160 go j'ai trouvé l'iPod Classic, cependant la jolie petite pomme gravée dessus fait que le prix monte en flèche (250€). C'est pourquoi je vous contacte, je voulais savoir s'il n'existait pas un équivalent mais en sous marque, et donc moins cher.

Merci d'avance de vos réponses.

Felknia.

A voir également:

1 réponse

chamyl2000 Messages postés 38 Statut Membre 2

Je te conseil de jeter un coup d'oeil du cote de cher Philips. Mais pour te prevenir que il y a de fortes chances que tu ne trouves pas moins chere que l'Ipod Classique. Mais bon il y a des site pour t'y aider comme EBay ou laredoute. Sinon par dans une grande surface ou tu y trouvera des conseiller qui pourront peut etre t'aider.
Ps: Meme moi je pensais avoir besoins de ces 160 Go mais au final je n'en ai utilise que 60 et des poussieres.
Mais bonne chance !
0