Précédent
- 1
- 2
-
Bonsoir,
- Mozilla ne s'est pas mis en français malgré ce que vous m'avez dit de faire.
- J'ai McAfee Security Scan Plus d'apparu. Qu'est-ce donc ? -
*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox et McAfee Security Scan Plus(Il a du s'installer avec un logiciel, il faut faire attention à ça) en mode avancé .
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan rapide puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.
*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien puis télécharge Adblock : ici qui stoppera les pubs.
PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine. -
-
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug ou une infection non perçue mais j'ai Mozilla Firefox qui a piqué sa crise (plus de 100 pages qui se sont ouvertes). -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20111201_g15j11c13h7v14
Sinon oui, Firefox est retourné en français et fonctionner ! -
Il reste encore un petit ASK.com qu'on va enlever.
Tu dois copier ces lignes en gras :
C:\Program Files\Ask.com =>Toolbar.AskBar
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH
-Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
-Une fois ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] .
- Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent.
-Vérifie que c'est les bonne lignes qui sont collés.
-Clique sur le bouton GO
-Copie/Colle le rapport à l'écrans sur pjjoint .
PS: Met à jour Java et adobe Macromedia Shockwave.
-------> dr.pc1 <------- -
-
-
-
R.À.S pour le moment. Merci bien. Si jamais je vois quelque chose d'autre étrange je vous en ferais part.
-
Ok je pense que la désinfection est fini donc c'est ---> résolu <---
Si jamais tu as d'autre problème on sera toujours là :-)-
-
-
-
ici le premier rapport c'est DelFix et je lui avait dit de suivre ça : Procédure d'optimisation/d'entretien/de prévention de Juju666 qui est très bien expliquée et où il fallait aussi utiliser Delfix
-
-
-re
Désolé Etienne256 il reste encore à désinstaller ZHPDiag.
Merci à jacque.gache de me l'avoir rappelé :-)
** Télécharge Delfix : ici puis exécute Delfix sur ton bureau.
* Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message.
* Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.
-
ok autant pour moi j'ai pas vu mais il était loin dans le sujet https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20111130_g7o11h8q7p12
-
-
-
Au moment où j'ai cliqué sur votre lien, antivir et la barre de l'antivirus ont crié problème...
Avertissement
Pour ne pas mettre votre sécurité en danger, vous n'aurez pas accès à ce site
Un virus ou un programme indésirable a été trouvé dans les données HTTP du site demandé.
URL demandée : http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/finish/75-outils-de-xplode/3-delfix
Information : Contient le modèle de détection du programme SPR/AutoIt.Gen -
-
-
Précédent
- 1
- 2