Graveur de salon ne finalise pas le dvd/+rw ?

Fermé
youcheune Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 11 sept. 2006 à 21:02
 noblelion - 2 févr. 2008 à 13:07
Bonjour, Je suis dans une impasse ; j'ai gravé le reportage sur les attentats du 11 septembre hier soir avec un graveur de salon.

J'ai utilisé un dvd/+rw pour enregistrer le reportage mais mon graveur de salon ne permet pa s finaliser un dvd/+rw?

Alors mon but étatit de recopier ce dvd/rw sur un dvd/r, mais mon pc n'affiche rien quand a la presence d'un fichier video, il le presente comme un dvd vide.?

J'ai essayer avec le programme dvd Shrink mais il n'en ressort rien du reportage complet?

En esperant que quelqu'un sera me repondre! aplus......
A voir également:

4 réponses

Logane1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 8
30 janv. 2008 à 15:39
J'ai un peu le même problème. Je n'accède pas à la fonction "finaliser" sur mon lecteur. Et un copain y est arrivé sur son nouveau graveur..
Mais maintenant je n'arrive plus à effacer mon DVD...Question à tous ceux qui "savent" : est ce que le terme "finaliser" veut dire en fait "rendre ineffaçable" ? Si tel est le cas, il ne faut donc JAMAIS finaliser un disque du type RW . Vrai ou faux ?
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
12 sept. 2006 à 09:00
salut

a mon avis et désolé de te decevoir mais ton graveur n'a rien enregistré

pour info evite de graver sur des DVD RW
0
Salut et merci de ta reponse car effectivement le reportage n'a pas été copié sur le dvd/rw. A plus.?...
0
Bonjour,
J'ai un graveur DVD de salon ( une sous marque ) apparemment il y a une gravure sur le DVD ( on perçoit le grisé) mais le secteur au centre est bien blanc - Lorsque je représente le dvd "enregistré" il me dit blank disk - Il doit existé un programme sur PC qui devrait récupérer en tout cas TDK sait le faire Qui aurait connaissance de ce programme - Merci
0