Le smartphone de noel

hgoboss Messages postés 206 Statut Membre -  
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous, voila que Noel est maintenant très proche, mais je ne suis me toujours pas décidé sur le smartphone qui je voudrais.

Tout d'abord, je vous préviens tout de suite en vous disant que je veux quelques chose d'original !
Ce que j'entends par la ? Un Smartphone différent de ceux de mes amis, donc en l'occurrence, on peut oublier le ARC, le S2 et le 4S .

Mon budget ce limite vers les 400e, voir 450e si je pousse vraiment loin, ce qui me supprime donc pas mal de téléphone, même si j'ai vu par exemple sur pixmania le S2 à 450. Et je commence directement par vous dire que je suis perdu dans le temps, je ne sais pas quel smartphone est encore d'actualité, je suis complétement paumé
Enfin bref, voila quelques téléphone qui m'ont attiré :

-Le Atrix ! Pas trop gros, assez maniable d'après quelques vidéos et un système de déverrouillage plutôt plaisant, mais, comme je l'ai dit plus haut, je ne connais pas ses performances par rapport aux autres.

-Le Lg 2x ! Une forme plutôt classique mais qui me plait beaucoup, je n'ai aucune idée s'il est sortit avant ou après les Optimus black, et j'ai cherché pour savoir s'il existait en blanc.

j'hésite entre ces deux téléphones, mais d'après ce que j'ai pus voir, on n'en parle pas souvent donc par rapport à la concurrence je me demande quand même s'ils ne sont pas un peu à part ..

Vous l'aurez compris, j'ai besoin de vous ! (merci d'avance =) )

12 réponses

tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73

Samsung galaxy nexus
samsung galaxy s2
Motorola razr
2

Le atrix et mieux mais il y a aussi le tout nouveau Google galaxy nexus
0
hgoboss Messages postés 206 Statut Membre 8

Ah merci je vais aller voir ça, je précise aussi que je suis particulière fan de jeux vidéos, mais que le xpéria play ne m'attire pas le moins du monde =/
0

Désolé du double poste, mais le galaxy nexus est effectivement très bien, mais il est juste hors de porté pour mon budget ^^"
0

Il sera a 600e ou bien 500e ? J'ai plusieurs sources qui se contredisent =/
0

Plutôt 600 sinon vous avez un "vieux" classique le htc désire hd il a un très grand écran et des tas de rom pour apporter de nombreuse amélioration a se telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmm.. vous allez vous dire que je suis un peu casse-cou mais les htc ne m'attire pas du tout en terme de design, tout comme les BB, je n'ai donc aucune envie d'avoir un téléphone que je ne trouve pas beau ^^" .

Si je vous donnais un liste de téléphones, vous pourriez me faire un classement en fonction de mes préférences ? Il y en a vraiment trop je ne sais plus ou donner de la tête.

Pour les préférences je ne vais pas trop en demander, juste un téléphone puissant qui fait bien tourner les jeux.
Téléphones :
galaxy nexus, galaxy S2, motorola razr, motorola atrix, xpéria arc S, Lg optimus 2x, nokia lumia, Lg optimus Black, htc sensation.

Je remercie déjà ceux qui vont me répondre et ceux qui m'ont déjà répondu =)
0

Okay encore merci de me répondre =) , mais cette fois je vais plutôt mettre des téléphones qui sont à mon budget ^^", et essayez de tous les mettre dans votre classement svp :3 :
motorola atrix, xpéria arc S, Lg optimus 2x, htc sensation, optimus Black

Je sais que je vous emmerde un peu pardonnez moi du terme, mais j'ai vraiment besoin de vos avis ^^" . Merci d'avance =)
0

pour le jeux c'est le 2 x mais la sjrcouche est pourrie sinon le htc sensation mais c'est htc et il est un peut moins puissant.
0

Le atrix ne vaut pas le coup ? Enfin je veux dire, en terme de maj, les tetra 2 sont toujours d'actualité ?
0

Bon voila, je me suis plus centré sur 2 téléphones :
le htc sensation xe et le motorola atrix .

J'hésite carrément sur ces deux la :S
0

Le atrix niveau maj ont compte pas et le tegra 2 est toujours au top...
Sinon le xe peut être bien je vais me renseigner
0

Okay merci, j'attends ta réponse =)
0

Je pense que le xe ou le xl serai bien -
vive 7 et firefox 4
0