Windows live messenger repond plus,se bloque

Résolu/Fermé
Goks Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 11 sept. 2006 à 20:52
 MUSIPLANDESS - 20 sept. 2009 à 20:22
bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger !
des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayer de le desinstaller et reinstaller plusieur fois avec des version differente car au debut je pensais que ca venais du fichier d'installation mais non et ca me fait toujours la meme chose. ca bloque des que je suis connecter.
Par contre j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car là je suis perdu.
Merci d'avance.
A voir également:

189 réponses

sidoran Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 7
7 nov. 2008 à 17:49
lol vous avez qu'a desactivé votre par feu
0
bjr moi j'ai un pb av mon wlm. quand je veux me connecter un message d'erreur s'affiche. et sa marque niveau de l'erreur BEX. j'ai deja tout desinstaller et reinstaller mais riien ne marche. est qu'on peut m'aider svp !
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:26
clic droit executer en tant q'adminastrateur
0
Bonjour à tous !

depuis que j'ai changé de modem Wifi, windows live messenger ne se connect plus !! J'ai un ordinateur fixe et 2 portables et sur mes 3 ordinateur windows live messenger ne se connect pas !! comment faire ???
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
4 janv. 2009 à 20:15
Bonjour,

Bon j'ai parler un peu trop vite depuis que j'ai télécharger des pack d'émoticones que windows live m'a offert pour mon anniversaire aujourd'hui ,mon messenger se bloque et ne veut plus se reconnecter, donc gestionnaire de tache et hop ,je le reconnecte, mes packs ne sont plus dans mes documents car j'ai restaurer le système, mais ils sont toujours dans les émoticones de messenger , que dois je faire afin de ne plus les avoir, désinstaller messenger ,oui mais comment car il est intégrer a vista, je ne peux plus faire la manipulation de Philippe plus haut car la page n'existe plus
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tou dabor bjr a tous mn pb et un peu différen en faite je sui sur wlm 2009 et quand je parle soudainement le pc se fige et pu moyen de parler pendan 30sec 1min c genan je telecharge en mm tps je c pa si c a cause de sa si quelqun pouvé maidé svp merci davance
0
À : mary_elbay@hotmail.fr



Bonjour Mary,



Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger.



SALUT .MOI j'avais le meme probleme que vous. Plusieurs raisons peuvent être à l'origine de ce problème de connexion à Messenger.



Veuillez suivre les étapes suivante:



Sur un ordinateur équipé de Microsoft Windows XP :

a. Cliquez sur "Démarrer", sur "Exécuter", tapez :

control timedate.cpl

Puis cliquez sur OK.

b. Dans la boîte de dialogue "Propriétés de Date et heure", confirmez que les paramètres de date et d'heure de l'ordinateur sont corrects, puis cliquez sur "OK".



c. Dans la boîte de dialogue "Propriétés de Date et heure", confirmez que les paramètres de date et d'heure de l'ordinateur sont corrects, puis cliquez sur "OK".
d.Puis ouvrez votre MSN.
si cela a marcher repondez- moi .
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
9 janv. 2009 à 19:02
Bonsoir

Et pour Windows Vista la procédure est la même ou pas ?
MERCI
0
ben moi jarrive pa a me conecter qan jme conecte qan me parle ou bien mon je parle ou je recois un message ben sa beugue et sa maffiche rapport d'erreur et ne pa envoiyer si vou vouler bien maider merci reponder en disan c pour diamss
0
ben moi jarrive pa a me conecter qan jme conecte qan me parle ou bien mon je parle ou je recois un message ben sa beugue et sa maffiche rapport d'erreur et ne pa envoiyer si vou vouler bien maider merci reponder en disan c pour diamss
0
je n arrive plus a telecharger msn il me demande un code sur mon telephone portable pourquoi?merci
0
bonjours

moi je me co ensuite je parle au gens et ca fait ne repond pas

que dois je faire?

Amicalement
Steven56
0
Bonsoâr à tous.

Problème : Contact MSN.

Donc, D'après les messages que j'ai lu vous avez des problèmes avec MSN.

Le problème viens de votre adresse MSN (surcharge de contacts, pseudos de contacts illisibles, orid qui rame,...)

Il y a une solution
Soit vous envoyez un mail a vos contact et vous vous arrangez avec eux pour les effacer ou les mettre sur une autre adresse.

Soit vous changez d'adresse MSN et vous y mettez que les personnes que vous voulez.

Un ami a eu ce problème. Mes solutions marchent pour ce problème. Si chez vous ça marche pas c'est autre chose.

Réinstaller msn plusieurs fois. Si le problème persiste, et si VOUS TENEZ VRAIMENT A MSN, copiez tout vos fichiez sur un disque dur externes, ou sur une clé USB.
Faites une restauration système et réinstaller les Services pack 1,2, 3 pour xp (1 uniquement pour Vista)
Si le problème persiste encore (c'est chiant les bugs hein) faites une restauration des paramètres d'usine.

Et si la ça marche toujours pas, laissez tomber msn.



Sinon ma solution personnelle et a tout le monde xD : Aller sur http://www.ebuddy.fr et le blem est réglé
PS: ebuddy marque .com et chez moi par exemple c'est .fr alors attention
0
Bonsoir,

Pour ma part, lorsque j'allume WLM 9, je clique sur "connexion" et là, je vois les deux p'tits gugus msn tourner en rond genre "connexion en cours"...le hic c'est que c'est infinissable...ils pourraient tourner en rond comme ça des heures...Ce qui fait que au final, je ne suis pas connectée. Et si j'ai le malheur de cliquer sur "Annuler la connexion" là, c'est le WLM 9 qui plante et ne répond plus...

Alors, j'ai tout essayé en regardant dans plusieurs forums les solutions que l'on nous explique, mais en vain...

>> J'ai ajusté les option internet via IE et FF
>> J'ai mis à jour l'heure du PC
>> J'ai vidé quelques contacts
>> J'ai configuré mon pare feu
>> J'ai fait un scan Anti-virus


Et j'en passe...

Alors, je vous avoue que là, je suis perdue.

Si une bonne âme pouvait m'aider, ce serait grandement apprécié.

Merci de m'avoir lu et merci aussi pour les futures réponses...

Cali.

ps : S'il vous plait, ne me dites pas d'utiliser les versions précédentes, si je m'arrache les cheveux ce n'est pas pour retourner sur les autres versions... ;)
0
Pour ma part j ai reussis a repare mon msn (version 2008) de la facon suivante :
-Un logicielle reparé msn http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20662&L=Reparer+MSN dispo ici

Voila j'espere que ca vous aidera

A+++++
0
Bonjour,

J'ai un probleme je ne peut pas installer msn on me di : cette installation ne peut pas continuer pour poursuivre vous devez disposer de windows installer 3.1 ou d'un version ulterieure masi je n'arrive pas a telecharger ce fichier aidez moi svp

merci
0
Ta telecharger ou ton Fichier?
0
Angeliiique > Steven56
28 janv. 2009 à 14:36
J'ai télécharger msn sur 01.net et le fichier qu'il me demande sur : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=en
0
Katones Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 3
28 janv. 2009 à 18:51
tu a essayé de telechargé kel version?
0
salut moi aussi j ai un problemme dans le widaws live mesanger il es introuvable vous me aider voila mon msn ( rida_mas_195@hotmail.com ) merci @+
0
Bonjour à tous,

Étant novice dans l'informatique,j'ai windows live messenger qui me fait des tours de magie.
Je m'explique:
Je parle avec mes contacts et par moment je reçois pas leurs message.
Je vous laisse imaginer le bordel.

Merci d'avance
0
Salut à tous.

Windows live devant se lancer au démarrage habituellement, il ne démarre pas. Mais lorsque je desactive la connexion au réseau, il démarre normalement, et quand je la réactive, il m'affiche un message "ne répond pas".

parfois il fonctionne, mais c'est rare.
pouvez vous m'aider? merci d'avance
0
Si WLM 2009 se bloque, freeze, (obligé d'afficher le gestionnaire pour arrêter le processus), fige au bout de 30 secondes, une minute, c'est peut-être à cause de msn+ ou pas, dans tous les cas, faites ceci,
allez dans C: --> Windows --> System32 --> drivers --> etc , changer le fichier hosts en fichier hosts.bak renommant.


Si vous ne savez pas comment modifier le type en renommant: panneau de configuration --> options des dossiers --> onglet affichage , décochez "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

ne vous inquiétez pas, cela ne nuira en rien à votre système!

Moi depuis ça marche nickel :D!
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
17 mars 2009 à 17:43
Bonjour
Et sous vista comment faut faire
merci
0
Bonjour,
La manipe marche pour xp et vista! (panneau de configuration se trouve dans le menu "démarrer" en bas à gauche du bureau) (et c: dans "ordinateur" ou "poste de travail")
0
pance end love
27 mars 2009 à 18:29
comment on fait pour que sa arrete
0