Windows live messenger repond plus,se bloque

Résolu/Fermé
Goks Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 11 sept. 2006 à 20:52
 MUSIPLANDESS - 20 sept. 2009 à 20:22
bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger !
des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayer de le desinstaller et reinstaller plusieur fois avec des version differente car au debut je pensais que ca venais du fichier d'installation mais non et ca me fait toujours la meme chose. ca bloque des que je suis connecter.
Par contre j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car là je suis perdu.
Merci d'avance.
A voir également:

189 réponses

bonjour à tous, pareil j'ai un probleme mais c différent cette fois, voilà du jour au lendemain windows live messenger c simple il ne se lance pas du tout....aucune fenetre (avec identifiant, mot de passe...) pas la moindre réaction de mon pc ....pas de message d'erreur...que se passe t'il au juste je ne comprend rien, g désinstaller et reinstaller je ne c combien de fois et toujours la mm chose jen ai assez alors si vous pouvez vraiment m'expliquer ce kil se passe .... merci bcp et j'attend une réponse de votre part...
0
comment on fai pour insatlller msn je lai d'ja mai i blok je sai pa koi faire si quelqun c commen on l'instal svp pourrai vou me donner kelke chose merci d'avance et ce ki méd jlai zaime de tro mercie tchao kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
0
Trouvé, je sais pas d'où vient le problème du moins je pense que c'est sûrement à cause d'un contact qui a envoyé un message qui n'a pas pu être reçu à temps(voir message différé). Essayez de changer votre statut avant la connexion. Ex.: à la place de mettre hors ligne, mettre en ligne. J'espère que ça marchera pour vous.

++ bonne soirée
0
depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter sur msn, ça me marque que mon mot de passe est incorrect. J'ai fait : redefinir mon mot de passe, mais les instructions que j'ai donné sont également incorrect alors que je suis sure de ces informations la. Je pense, j'en suis meme sure, que quelqu'un a piraté mon compte alors que cette personne n'a jamais eu mon mot de passe msn. Pourriez vous m'aider et me dire si il est possible de récupérer mon compte ou tout au moins la liste de mes contacts. Par avance grand merci aux personnes qui pourront m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en ai marre mon msn il se bloque dès que je me connecte, j'essais de parler avec kelkun mé la page se met en blanc et il y marque msn a cessé de fonctionner kar il a rencontrer un problème et tout donc ça fait longtemps que ça fait ça et j'en ai marre
si vous avez une solution dite le moi merci bye.
0
slt jai un grand problème avec windows live messenger vous verrez la barre de taches ou il y a le menu et ou on change de couleur et ou on trouve la boite dereception il ya plus cette barre aussi kan je demarre une conversation il ya limage perso de mon contact mais il ya pas mon image perso svp aidez moi a resoudre ce problème et merci
0
salut ca va moi ausii ca et toi ca va ou ca va pas ou non bon oui ca va bien mais les autres ils sont pas ca va
0
marci mais jai pas compris explique moi stp je veu trouver une solution
0
tu Ve une l'unique solution alors il te faudrai me crachez quatre comme sur
0
CQ normale il faut ke tu kitte et ke tu re rentre i
0
J'ai trouvé! En fait le truc, c'est qu'un gars voulait m'envoyer un gros fichier par dossier de partage. Celà n'a jamais abouti et en réalité mon ordi essayé de se syncro avec le contact a chaque connection.
Voilà, donc allez voir dans vos dossier de partage et supprimer les trucs que vous pensez suseptible d'avoir pu causé le problème.

PS: Moi j'ai viré tout lol.
0
kalzache Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 20:00
Salut les gens,

Pour moi le problème ce n'était pas ça, wlm ne fonctionnait pas parce que, pour profiter des logiciels de tests plus longtemps :D j'avais modifié la date de mon PC.

Une fois la date changée, pas de problème, mon wlm (msn) s'est remis à marcher normalement. Ça m'a pris du temps avant de trouver mais je pense que ça valait le coup parce que, comme ç'a été dit dans le forum, je ne veux pas payer 140€ pour rien!
Si ça a pu vous aider!
Au revoir, les amis! :)
___________________________
╬ ☺**TheKooks**☺ ╬
0
moi aussie ma le fais c chien ptin
0
je voudrai savoir comment faire pour arété un comptes
0
et bien j'ai vidé tous les dossiers de partage, ca à l'air de refonctionner mais par contre je ne peux pas modifier mon image perso, mon écriture mais entre nous, si c'est que ça, c'est pas bien grave ! merci beaucoup à tous
0
par contre ca ne fonctionne chez moi que pour une adresse, c'est normal ? ma deuxième adresse, j'ai vidé les dossiers de partage mais ca ne fonctionne pas..alors que la 1ere impec' merci à tout le monde
0
Bonjour, j'ai mon ordi portable (vista) dps une semaine et j'ai un pb windows live messenger, tout marche bien lorsque je me connecte mais au bout de 20 min à peu près je ne reçois plus rien et les messages que j'envoie au gens ne sont pas reçus par eux. Mais je peut tjrs ouvrir une fenêtre conversation. Merci de me répondre par pitié !!!
0
help
0
salut bin moi je ne compren pas jai juste changer ordi et je ne cest pas coment faire mon winsdos live messenger cest fermer
0
Pour ceux qui sont sous vista la solution est sur ce lien:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

windows live messenger se bloquait, je m'en rendais compte quand je changeais de statut car le changement ne s'effectuait pas, et depuis que j'ai fait cette manip' je n'ai plus aucun problème avec windows live messenger. Essayez... J'espère que ça marchera pour vous aussi...
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
1 janv. 2009 à 20:43
Moi j'ai fait comme Philippe et la manipulation qui est sur ce lien qu'il a déposer et tout fonctionne impec,windows live messenger se reconnecte quand mon ordi n'est plus en veille super , moi par contre windows se bloquait, mais pas en discussion ou autre juste comme sa , il fallait que j'aille dans gestionnaire de tache et de forcer l'arrêt ,et ensuite le reconnecter ,la depuis cette manip tout est OK
Merci

https://www.commentcamarche.net/list 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
0