Windows live messenger repond plus,se bloque

Résolu/Fermé
Goks Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 11 sept. 2006 à 20:52
 MUSIPLANDESS - 20 sept. 2009 à 20:22
bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger !
des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayer de le desinstaller et reinstaller plusieur fois avec des version differente car au debut je pensais que ca venais du fichier d'installation mais non et ca me fait toujours la meme chose. ca bloque des que je suis connecter.
Par contre j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car là je suis perdu.
Merci d'avance.
A voir également:

189 réponses

bonjour moi mon probléme c'est que j'ésaye de me conécté mes il ne va pas eske kelkun pouré me conseiller a se problem? merci!!!
0
Salut tout le monde,moi sa me le fisait avec mon ancien pc il fo faire un clike droit sur l'icone de wndows live messenger et aler sur execute en tant qu'administrateur et après il te demande une autorisation vous faites oui et noralement sa marche voila c'est tout .
Bonne journée.
0
salut moi j'ai un probleme quand je connecte a windows live il part le sens
0
il y as une personne qui se connecte sur mon messenger je voudrais savoir si quelqun sais comment faire pour detecter cette personne a moin que je puisse moccuper de son cas en vous remercient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g bloké ma messagerir ne peux plus recevoir et lire mes messages en plus je me retrouve sur window id et non window live messenger il faut ke je tape 2n fois mon mot de passe comment faire merci
0
tes un sale cave^^
0
albatros 59131
5 mai 2008 à 09:40
bonjour a tous
viola j'ai un petit probleme messenger 8 quand je suis connecte avec des amis j'ai n'est pas de son.
je n'entend pas la personne qui est en face de moi, puis la personne qui est de l'autre cote ne m'entend pas non plus je comprends rien j'ai donc verifie les parametre son de tous les cotes mais rien ni fait merci de repondre je galere merci
0
slttttt a tous le monde
5 mai 2008 à 12:44
bonjour moi aussi j'ai un probleme de windows live messenger quand je rempli mon comte et mon mot de passe il me fait dépaner mai il n'y a aucun probleme et quand je le reparé il fait la meme chose aidé moi svp par un message dans mon boite de reception svp """" mehdi_real_2008@hotmail.fr"""
0
pourcoi widows live messenger ne apparer pas
0
bonjour j ai un probleme avec mon messenger .car,je n arrive plus a pouvoir ouvrir la page je ne sais pas pourkoi est ce que vs pouvez me venir en aide marci
0
bjr a tous
voilà en faite dés que je veux me connecter a windows live messenger et que ma fenetre avc tout mes contact apparait aussitot mon ordi coupe et redemarre est ce que quelqu un a ce genre de probleme et pourrais m aider a le resoudre ? merci beaucoup d avance. Anouk
0
bonjour j'ai le même problème que tout le monde ; je comprends rien lorsque je veux sélectionner un contact, il se bloque et je sui obligée de fermer et ensuite j'ai un rapport d'erreur. J'ai windous live messenger! pareil quand je veux envoyer un clin d'oeil!! svp j'ai besoin d'aide
0
je veut un site pour voir quelle sont les personnes qui me bloqué dans windows live messanger
0
slt duck_benji on pe tenvoyer le raport derreur de hijackthis ou ?? envoi tn adress stp pr te lenvoyer c urgent merci
0
J'ai fait un peu tou ce qui est écri la mai un moment je vais ds propriétés de wlm est i me dise ke la cible n'est pas bonne .... vs avez koi vous dans votre cible??????????? rep svp
0
christbal Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
8 juin 2008 à 21:07
bonjour tout le monde


alors jai lu avec attention tout le forum concernant les bug msn... les plantages régulieres au bout de quelques minutes de windows live messenger... jetais concernée... mai je ne le suis plus...


j'ai, comme il est indiqué dans une réponse, renommer les fichiers contact.dll (les deux fichiers dans program files)..

me suis connecté à WLM et depuis plus rien

le paradis ...

voila je vous conseille d'essayer et remercie la personne qui avait laissé l'info

.
0
ben j'ai désactivé le rapport d'erreur et tous marche normalement
Faite un click droit sur l'icône poste de travail qui est sur votre bureau.
Cliquez sur propriéte et ensuite sur avancé. En bas recherchez Rapport d'erreur et cliquez dessus. Il ne reste plus qu'a cliquer sur désactiver rapport d'erreur et à redémarrer pour prendre en compte les changement.
0
quand je vais sur msn,la personne avec qui je dialogue recois mes messages,moi je ne recois rien a part les emoticones,comment faire merci d'avance
0
bonjour, msn messenger live fonctionnait jusqu'à présent. Et puis apres une semaine de vacances, j'ai voulu me reconnecté sur msn, et là plus moyen. J'arrive à aller sur la page ou l'on me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe, mais là une fois rentrées mes coordonnées, pas moyen de se connecter avec un message d'erreur qui est 80070005, de plus les cases "mémoriser mon adresse etc....) ne peux être cochées. J'ai désinstallé et réinstallé msn, mais rien n'y fait. Merci de m'aider, je suis super embêté pour correspondre avec mes enfants.
merci d'avance à vous
0
bonjour j'ai un soucis en fait des que je branche le csaque pour discuter sur msn ou yahoo messenger ou autres sites ou l'on peut discuter avec un casque je n'y arrive le casque plante carrément l'oridnateur aidez moi a resoudre ce probleme
0