Windows live messenger repond plus,se bloque

Résolu/Fermé
Goks Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 11 sept. 2006 à 20:52
 MUSIPLANDESS - 20 sept. 2009 à 20:22
bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger !
des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayer de le desinstaller et reinstaller plusieur fois avec des version differente car au debut je pensais que ca venais du fichier d'installation mais non et ca me fait toujours la meme chose. ca bloque des que je suis connecter.
Par contre j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car là je suis perdu.
Merci d'avance.

189 réponses

j'en ai ras le bol windows live messenger ne veux pas se connecté il dit "nous vérifions votre liste de contacte veuillez rée sayer plus
tard".svp aidez moi
0
shaynez22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 20:05
bonjour a tous jai un problem avec msn mon adresse ne veut pas se conecter sa fait la conexion et sa ne sarete pas mais par example kan je conecte l adresse a ma soeur sa marche si vous pouvé maidé sa serai vrm gentill mercii
0
bonjour , je c ptètre pa vrémen le sujet , mai un mec ke je conai pa rentré sur msn , é ma demande de lui fer un streep , é kom jai pa voulu i mé bloké mn compte msn , vs norié pa un moyen pr lé débloké, c assé importen car jai dé adresse dami , de la ou je vivé aven , ke je ne pouré plu jamé avoir, vu ke je lé voi plu !! sivouplé repondéé !!
MERCII A CEU KI VEUL BIEN MAIDééé !!!
0
sivs plé c urgen repondé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai un probleme moi aussi qui ressemble au votre; je n'arrive plus à ouvrir mon widows live messenger du tout et quand apparait la page avec "DEPANNER" je clic dessus, comme d'habitude, mais cette fois ci, tout est validé sauf "parametre hors connexion de IE"ce qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bizarre et je connais pas la raison alors je clic sur " réparer" et rien ne se passe!!!Que dois-je faire, aidez moi svp.
0
qui ma bloqué
0
jaimerait savoir si quelqun a deja eu le meme probleme que moi pour on puisse maider car des que je mes ma webcam sur msn elle ne marche plus alors si quelqun pourré maider je lui en remercie avance
0
Bonjour je veux supprimer MSN que j'ai maintenant et avoir MSN 2008 s'il vous plait.
Aurevoir
0
Bonjour je voudrais supprimer MSN que j'ai maintenant et avoir MSN 2008.
Aurevoir.
0
Bonjour à tous, moi j'ai un gros probleme avec mon live messenger. Depuis quelque jours il ne veut plus se connecter pourtant ma connection wifi marche et je peux aller sur les siteweb... Le message d'erreure est "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Recommencer ulterieurement.
Code erreur : 80048820
Code erreur complet : 80048439

Aidez-moi svpp !!!

Merci d'avance
0
Bonsoir j'ai a mon tour un gros soucis avec live messenger 8.1 que j'utilise depuis son apparition. Je n'ai jamais eu de probleme avec et depuis avant hier rien ne va plus.

Lorsque je me connecte la page ou se trouve tous mes contacts s'ouvre puis tout se fige ! Aucun de mes contacts ne se met en ligne et je ne parviens meme plus a quité le programme je dois passer par le gestionnaire des taches via Ctrl+Alt+Del ...

- J'ai désinstaller et réinstaller

- J'ai essayé le version 7.5 qui ne fonctionne pas parce que j'ai vista

- J'ai vérifié si je n'avais pas un message différé trop important.

Rein de tout ca .. Que faire ? :'(
0
Bonjour,
J'ai appuyer sur un bouton par INATENTION qui disait verouiller msn plus live!
Depuis ce jour là, je n'ai plus MSN PLUS LIVE!
Et pourtant il n'est pas desinstallé...
De plus il me reste encore la fonctionnalité couleur dans les pseudos, c'est a dire que je peux mettre mon pseudo en couleur, mais je le vois comme si je n'avais pas encore MSN PLUS LIVE!
Il reste aussi les "PLUS DE STATUTS".
Et j'écris toujours en rose bonbon...
Alors qu'il n'y a plus le PLUS, à l'endroit ou se trouve "fichier, contact, action, ?, Aide" ...
Voilà j'ai gardé quelques fonction, mais je n'ai plus MSN PLUS LIVE..
Si quelqu'uns pouvait m'aider ...
MERCI D'AVANCE
0
Sois tu fais double clik sur licone msn dans la barre de taches tout a droit de l'écran en bas ou tu fais : ctrl+maj+espace
Voila
Vincent
0
Depuis que j'ai formaté mon pc sous xp je n'arrive plus à installer windows live messenger
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution?
0
voila mon probleme jai telechargee windows live messenger 8 .5 jai egalement menssenger plus live pour pouvoir le gardee je suis obligee de desinstalee windows live menssenger et de le reinstalee je doigt faire ca a chaque foi que j allume mon ordinateur oui est le probleme ?
0
voila je nest pluq widows live messenger et je nest plus la petite emoticone je ne c plus que faire merci de maider
0
a chake fois ke je lance msn messenger c'est normal mais apres kand j'esaie de me connecter ça merche pas c'est ecrit depanner,annuler ça ,cass les couilles aider moi svp
0
mon compte windows live messenger ne repond pas a chaque fois que j essaye de me conecter sa me fais un code erreur depaner anuler ou ignorer que dois je faire
merci
0
bonjour j'ai unprobleme quand jessaye douvrir mon windows live messenger rien ne se passe la page d'acceuill ne s'ouvre pa quelq'un orai til la solution svp pour la remetre
0
ki c komen faire pour se conecter normalement a mon compte msn sans ke sa me sort error8400 8220 jen serai reconesant merci d avance
0
svp je suis un enfant et je oudrait tout simplement suprimer mon msn alors ed mioui svp
0