Windows live messenger repond plus,se bloque

Résolu/Fermé
Goks Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 11 sept. 2006 à 20:52
 MUSIPLANDESS - 20 sept. 2009 à 20:22
bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger !
des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayer de le desinstaller et reinstaller plusieur fois avec des version differente car au debut je pensais que ca venais du fichier d'installation mais non et ca me fait toujours la meme chose. ca bloque des que je suis connecter.
Par contre j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car là je suis perdu.
Merci d'avance.
A voir également:

189 réponses

slt moi g le meme souci a par ke moi sa di windows live messenger a cesse de fonctionner tu peu me dire ce ke je doi faire stp davance et merci ossi
0
mon msn est bloqué des ke je ve me connecter ca vien kom une erreur et on me di si je ve depanner alor je depanne mai rien a faire
0
bonjour j'ai un probleme a la conection de msn des que je ouvre la page de msn le pc m'a fiche un code d'erreur 800706b5 merci
0
moi je ne sais pas qoi dire sa menerve!!!!!!un jour sa marche et un otre non.sa menerve!!!!!!!svp donnez moi une slution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt les amis
moi je crois qe c la fote du fournisseurs vous devez le contactez c tous qe j a vous dire.
moi c cqe j fai et après pas de problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,
Jai un problème avec mon MSN, je crois que l'ai barré sans faire exprès.Depuis, chuis plus capable de l'ouvrir!
Merci à l'avance
0
salut ,
moi j'ai un grand problem le windows live msg ne veut pas me connecté avec n'importe quel compte
il m'envoi euror 80048412 ou 80048820 et j'ai fé tout g meme formaté l'ordinateur
mais toujour meme probleme
je sais pas koi faire ??????
0
Plop

Voilà maintenant quelque temps que j'utilise msn 7.5 en compatibilité windows 2000 (que j'avais proposée en page 2), et depuis pas UN plantage!
Sérieusement je crois que je vais y rester encore trèèèèès longtemps...

pour le message 92:
Ouais, en gros, vous ne pourrez utiliser cette voiture uniquement si la route est propre de tout gravillon, que les panneaux soient plantés bien droits, qu'il fasse beau, que vous ayez fait le plein à Potal, que vous n'ayez pas mangé de cassoulet la veille et qu'une super nana vous accompagne pendant tout le voyage.
Autrement, la voiture sortira de la route et se plantera lamentablement dans un arbre, et nous n'y sommes pour rien, nos véhicules ne sont pas responsables de la gêne occasionnée.

C'est à peu près ça non?
0
Bon moi j'avais le meme probleme jme suis connecter a une autre adresse msn impec tout fonctionne j'ai déconnecter repris mon adresse normal et la ca marche a vous de test ++
0
svp quelqu'un a trouver se qui faut faire quand window live messenger se bloke
0
j'arrive pas a installer wl messenger
0
tu veux savoir ???????????????? tu vas sur google t'ecris window live messenger et tu clique sur installer pas compliquer non??????????? mais si s'est pas sa demande moi se qui vas pas
0
ben alors quelqu'un a trouver la solution
0
svp
svp svp quelqu'un atrouver la solution pitier reponder moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitier svpp svp svp comment faut faire
0
hay je m appelle rabab je veux bloquer se msn s il te plais
0
merci de m aider car je n arrive pas à envoyer mes messages
0
JE N ARRIVE PAS 0 ENVOYER MES MESSAGES SUR WINDOWS LIVE MESSENGER
0
je sais se qu'il fo faire pour vo probleme vous voulez la solution ???????????
0
bonjour a tous
j aimerais avoir une sollution car le programe kiwee toblar bloque msn
g redemarrer mé sa ne fonctione tjs pas
0
bonjour a tous
j aimerais avoir une sollution car le programe kiwee toblar bloque msn
g redemarrer mé sa ne fonctione tjs pas
0
g peut etre la solution a votre probleme moi auusi j'ai eu se probleme aller sur le site www.webmessenger.com tu l'installe ensuite tu met mon adresse alan.bleach@hotmail.com et je vais t'expliquer comment il faut faire
0
j'en ai ras le bol windows live messenger ne veux pas se connecté il dit "nous vérifions votre liste de contacte veuillez rée sayer plus
tard".svp aidez moi
0