Windows live messenger repond plus,se bloque
Résolu/Fermé
Goks
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
-
11 sept. 2006 à 20:52
MUSIPLANDESS - 20 sept. 2009 à 20:22
MUSIPLANDESS - 20 sept. 2009 à 20:22
A voir également:
- Contact "windoxslive.com"
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
189 réponses
Salut les copins moi aussi gle même probleme que vous lors que je me connecte je vois mes contacts et quand je veux les parler ca ne marche pas et finalement sa se bloque
pouVez vous chers l'ecteur m'aider ! et Merci d'avance !
pouVez vous chers l'ecteur m'aider ! et Merci d'avance !
SLT a tous moi aussi j'ai un problème avec windows live messenger quant jalume le MSN , sa mécri nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger .recommenser ultèrieurement.
Windows live messenger a effectué plusieurs tentative de connexion infucteuses .Voter pare-feu empêche peut-être windows live messenger de se connecter au service .
Vérifiez les paramètres de votre pare-feu .
Windows live messenger a effectué plusieurs tentative de connexion infucteuses .Voter pare-feu empêche peut-être windows live messenger de se connecter au service .
Vérifiez les paramètres de votre pare-feu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé les potes j ai trouvé la solution a tous c problème c troow facile
Moi aussi j'ai un LapTop et je me connecte toujours avec la connection sans fil. Le problème, c'est que j'ai deux MSN et l'un d'eux bogue et il ne veut pas fonctionner. Je vais essayer de me connecter sur celui-ci demain, mais chuis pas sûre si ça va marcher! Tandis que l'autre MSN, lui, va à la perfection! Pourtant, je préfère toujours l'autre, car je l'utilisais tout le temps et j'avais la totalité de mes contacts dessus.
Bye
J€SS
-X0X-
Bye
J€SS
-X0X-
Bonsoir, voila ce qu'on a fait, on a tout désinstallé, et on a remis Live Messenger, et ça marche, plus de coupure, pourvu que ça dure !
Bien à vous !
Bien à vous !
bonjours c'est parseque dés que je veux me conecter a windows live messenger ,quelque seconde apres sa m'envois un message de windows me disant que live messengers doit etre fermé ! je m'en sort pu j'ai verifier virus et autre j'ai tous suprimer et le probleme perciste qui pourais m'aider svp !!!
Bonsoir, ben tu dois allez dans le pare feu de Windows, et voir si son pare feu autorise live messenger
PATABERT
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
3
29 sept. 2007 à 12:04
29 sept. 2007 à 12:04
Salut a tous. A mon retour de vacances je rallume mon pc et on me dis que la version MSN 7.5 est fini et qu'il y a une nouvelle version a installé (Windows Live) et là plus possible de me connecter avec ma session.Par contre les autres session arrive a s'ouvir .Quel est le problème ?
merçi a vous pour vos réponse
merçi a vous pour vos réponse
PATABERT
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
3
29 sept. 2007 à 20:45
29 sept. 2007 à 20:45
J'ai essayer la solution deJiival dans le post 57 a priori pour l'instant ça fonctionne
PATABERT
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
3
30 sept. 2007 à 15:19
30 sept. 2007 à 15:19
probléme résolu
On est plusieurs sessions à se servir de WLM sur ce meme pc et je suis la seule à ne pas pouvoir me connecter !! Mon avatar ne s'affiche meme plus à la page d'acceuil, alors qu'il y est pour les autres !!
De plus, la connection se lance mais ne se termine pas, sa bug avant !! sa m'énerve !! le pire c'est que je peux me connecter sur ma session de mon autre pc!!
Si quelqu'un a enfin trouvé la solution pour résoudre ce problème, merci de m'en faire part...
De plus, la connection se lance mais ne se termine pas, sa bug avant !! sa m'énerve !! le pire c'est que je peux me connecter sur ma session de mon autre pc!!
Si quelqu'un a enfin trouvé la solution pour résoudre ce problème, merci de m'en faire part...
PATABERT
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
3
7 oct. 2007 à 20:51
7 oct. 2007 à 20:51
Salut a toi .j'avais le même Pb que toi plusieurs sessions et la mienne impossible de l'ouvrir.
Avant je tournais avec MSN 7.5 sans aucun Pb et quand j'ai dû installer WLM ça se bloquer.
J'ai désinstaller wlv puis remis Msn 7.5 et j'ai fais ce qui suit ,depuis plus de Pb
Bon alors désolé pour le double post, mais il semble que seuls XP et Vista doivent installer MSN Live (correction d'un problème de conférence vidéo).
Autrement dit, vous reprenez votre MSN 7.5, vous faites clic droit - propriétés sur le raccourci que vous utilisez pour le lancer (pensez à désactiver le lancement automatique au démarrage de windows par contre, il vous faudra obligatoirement passer par ce raccourci pour que ça marche),
dans l'onglet Compatibilité, cochez "compatibilité avec Windows 2000" pour lui faire croire que vous n'êtes pas sous XP.
Et vlan, ça sort un message comme quoi messenger est réparé (en fait il est un peu modifié) et ça se connecte comme avant.
Si vous voulez qu'il se lance au démarrage parceque vous avez la flemme de cliquer sur le raccourci, faites glisser ce raccourci dans "Menu Démarrer - Programmes - Démarrage"
Avant je tournais avec MSN 7.5 sans aucun Pb et quand j'ai dû installer WLM ça se bloquer.
J'ai désinstaller wlv puis remis Msn 7.5 et j'ai fais ce qui suit ,depuis plus de Pb
Bon alors désolé pour le double post, mais il semble que seuls XP et Vista doivent installer MSN Live (correction d'un problème de conférence vidéo).
Autrement dit, vous reprenez votre MSN 7.5, vous faites clic droit - propriétés sur le raccourci que vous utilisez pour le lancer (pensez à désactiver le lancement automatique au démarrage de windows par contre, il vous faudra obligatoirement passer par ce raccourci pour que ça marche),
dans l'onglet Compatibilité, cochez "compatibilité avec Windows 2000" pour lui faire croire que vous n'êtes pas sous XP.
Et vlan, ça sort un message comme quoi messenger est réparé (en fait il est un peu modifié) et ça se connecte comme avant.
Si vous voulez qu'il se lance au démarrage parceque vous avez la flemme de cliquer sur le raccourci, faites glisser ce raccourci dans "Menu Démarrer - Programmes - Démarrage"
Après cette manip', msn messenger 7.? fonctionne normalement !!
Mais par contre, est-ce possible de retélécharger windows live messenger ou le pb va rester le meme ??
Elle est vieille cette version et j'aimerais retrouver windows live messenger 8.? !!
En tout cas, merci pour le coup de pouce ;)
Mais par contre, est-ce possible de retélécharger windows live messenger ou le pb va rester le meme ??
Elle est vieille cette version et j'aimerais retrouver windows live messenger 8.? !!
En tout cas, merci pour le coup de pouce ;)
PATABERT
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
3
9 oct. 2007 à 22:55
9 oct. 2007 à 22:55
Tu peux réessayer de l'installer si ça ne vas pas tu refais la même manip.Moi je suis rester avec Msn 7.5 et ça me suffit.
Bonne chance a toi..............
Bonne chance a toi..............
Salut
Installation / réinstallation ; Microsoft Windows Live :
Microsoft Windows MSN / WLM => http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
merci .
à+
Installation / réinstallation ; Microsoft Windows Live :
Microsoft Windows MSN / WLM => http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
merci .
à+
Bonjour,
j'ai eu le même problème que vous, mon msn ne répondait plus, et c'était dû à un message différé trop lord qui bloquait tout
Afin que ça puisse servir à d'autres, voilà comment j'ai procédé.
j'avais réussi en faisant vite, avant que ça bloque, à aller décocher l'option des msg différés en allant dans "outils" "options" "messages"et décocher "afficher les msg différés à l'ouverture"
mais le problème restait le meme, surement puisque le msg avait été envoyé avant de faire cette manip.
.En charchant j'ai réussi à accéder à mon msn en passant par le site https://www.ebuddy.com/
j'ai "viré" le contact qui m''avait envoyé ce msg différé ; j'avais cet avantage là de savoir qui me l'avait envoyé. Ensuite j'ai désinstallé msn, puis je l'ai réinstallé ; et là j'avais une icone avec un 1 entre l'enveloppe de messagerie et l'icone des dossiers de partage ; en cliquant dessus j'avais ce fameux message différé qui là a pu arriver sans problème, ensuite je n'ai eu plus qu'à re-rentrer mon contact, et depuis tout marche nickel.
Moralité ne pas abuser des émoticones lors d'envoi de msg différé.
j'ai eu le même problème que vous, mon msn ne répondait plus, et c'était dû à un message différé trop lord qui bloquait tout
Afin que ça puisse servir à d'autres, voilà comment j'ai procédé.
j'avais réussi en faisant vite, avant que ça bloque, à aller décocher l'option des msg différés en allant dans "outils" "options" "messages"et décocher "afficher les msg différés à l'ouverture"
mais le problème restait le meme, surement puisque le msg avait été envoyé avant de faire cette manip.
.En charchant j'ai réussi à accéder à mon msn en passant par le site https://www.ebuddy.com/
j'ai "viré" le contact qui m''avait envoyé ce msg différé ; j'avais cet avantage là de savoir qui me l'avait envoyé. Ensuite j'ai désinstallé msn, puis je l'ai réinstallé ; et là j'avais une icone avec un 1 entre l'enveloppe de messagerie et l'icone des dossiers de partage ; en cliquant dessus j'avais ce fameux message différé qui là a pu arriver sans problème, ensuite je n'ai eu plus qu'à re-rentrer mon contact, et depuis tout marche nickel.
Moralité ne pas abuser des émoticones lors d'envoi de msg différé.