Windows live messenger repond plus,se bloque

Résolu/Fermé
Goks Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 11 sept. 2006 à 20:52
 MUSIPLANDESS - 20 sept. 2009 à 20:22
bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger !
des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayer de le desinstaller et reinstaller plusieur fois avec des version differente car au debut je pensais que ca venais du fichier d'installation mais non et ca me fait toujours la meme chose. ca bloque des que je suis connecter.
Par contre j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car là je suis perdu.
Merci d'avance.
A voir également:

189 réponses

sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
1 avril 2009 à 11:29
Bonjour Joule

Je te remercie ,mais je n'ai pas de fichier hosts , j'ai un fichier HOSTNAME .EXE.

Merci
0
WML c'est de merde.
Outlook Express marchait mieux !
JM
0
ce genre de commentaire, on s'en passe...

quelqu'un a-t-il trouvé la solution a mon souci? car il persiste :(
0
si votre msn boge ou fail ou a des problème conecter vous sur ebuddy depuis ce temps tout va bienhttps://www.ebuddy.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous voial quand je me conecte su msn sa fonctionne mes des que je prle a quelqun et que apre je change de page des que je revien au contact que j parler msn me dit msn a cesser de fonctionner ou alor ses uand je parle a 2 contact a la fois quand je revien a l'autre page du 2 contact t biensa beugue pouvez vosu m'aidez svp merci
0
Bonjour,
A tous ceux qui ont le même probléme que Goks ...

Je ne trouve qu'une seule solution pour ce probléme :

Ouvre Messenger mais ne te connectes-pas regarde en haut va clique-sur Aide .
Ensuite re-kliik sur A Propos De :

Sinon si tu possédes la version 9 de Messenger c'est différent regarde en haut a droite de ton écran tu trouvera un point d'interrogation entouré d'un rond BLEU clik sur lieu ensuite A Propos De : Regarde bien ensuite fais un copier/coller du lien que je vais te donner :
https://www.wikikou.fr/
AVAT de cliiker sur le lien desistalle MSN !
CLik sur le lien et regarde tout en bas de la page cliik sur Télécharger une-fois télécharger la version 9.2 Final Francaise

SI tu as encore des problémes je suis la pour toi !
0
J'ai eu la meme erreur et la solution etait de remettre la bonne date a windows uniquement ca
0
Le souci vient d'un contact qui à uns souci dans son msn, et cela bloque msn!!! du moment ou vous changer de mail... vous allez tous voir que le souci n'est plus là!!! alors changer de mail et trié vos potes!!!

Du moment ou cela se reproduit virer immédiatement le pote qui bloque la conversation... en cours car le souci vient de lui!!!

Prenez surtout la dernière version de msn en cas de réinstallation!!!

Salutations
0
MUSIPLANDESS
20 sept. 2009 à 20:10
Fais clic droit sur icône Windows Live Messenger, Propriétés, onglet Compatibilité, et change le mode : non pas windows 95 (qui s'est mis par défaut), mais Windows 2000
Et le tour est joué !...
0