Remariage

dominique -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
actuellement j'utilise la version gratuite pour faire mon arbre généalogique.Avant de passer à la version premium, je voudrais savoir comment faire lorsqu'une personne A s'est mariée avec une personne B et un enfant de cette union.Puis cette même personne A se remarie avec une personne C et des enfants surgissent de cette union.comment transcrire cette opération dans l'arbre généalogique
merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonsoir,

La version gratuite ? La version Premium ? Oui, bien... mais de quel logiciel ? Il y a un large choix.

@+
0
dominique

bonjour,
Comme j"ai envoyé cette demande par my heritage je pensais que c"était évident que l"on parlait du logiciel de généalogie my Heritage.
merci quand meme de votre réponse
bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonsoir,

Tu as envoyé la demande via My Heritage ? Alors comment as-tu abouti sur le forum "Logiciels/pilotes" de Commentcamarche.net ? Etonnant !..
0