Nouveau pc me parrait fort lent

luna845 -  
 luna845 -
Bonjour,

Récemment, mon pc m'a lâchée. J'en étais super contente pour l'utilisation que j'en faisais (visionnage de film et vidéo, téléchargement, musique et utilisation d'internet intensive.) C'était pourtant un pc bon marché (Toshiba satellite L300- vista- intel celeron inside- toshiba easy media- 2Go RAM).

Je viens d'en acheter un autre, en demandant conseil et il m'a été dit que la rapidité du pc dépendait surtout du processeur. J'ai acheté un samsung RV520 A01, windows 7, intel core i5 et 4Go Ram.

Je le trouve horriblement lent, que ce soit pour ouvrir une page internet ou télécharger une vidéo. Est-ce bien normal? Puis-je régler quelque chose? Je n'y connais rien! Je regrette mon toshiba!
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci

Fanny
A voir également:

2 réponses

altitude314 Messages postés 154 Statut Membre 63

Bonjour,

Il n'est lent que pour internet ?

Il est branché en filaire ou wifi ?
0
luna845

En wifi. Pour internet il est lent. Je ne sais pas en quoi d'autre il peut l'être, Pouvez-vous me préciser svp? Merci
0
altitude314 Messages postés 154 Statut Membre 63

bien en filaire tu relies ton pc directement par un fil ethernet, le wifi c'est bien mais des interférences peuvent altérer le signal et faire que votre connexion soit mauvaise.
0
marcel

Cette lenteur est probablement dû à la présence de spywares.

Fait un scanne avec ce logiciel: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

Si tu as des spywares, tu remarqueras une amélioration. Si c'est le cas, va dans la section sécurité de ce forum et demande de l'aide pour une analyse plus complète.
0
luna845

Merci Marcel, je vais essayer ça
0
luna845

Bonjour Marcel,
j'ai fait le scanne. Tout était ok, pas un seul problème à signaler. Mais merci pour votre aide.
0