Probleme de conflit d'adresse IP
alienus
-
ciscowarrior -
ciscowarrior -
Bonjour,
j'ai un petit pc portable EEE, connexion en wifi. J'ai un conflit d'adresse IP donc je n'ai plus
de connexion.
Comment changer mon ip car apparemment c'est qu'il y en a une de trop.?
Celle qui est en trop peut elle venir de quelq'un d'autre qui utiliserai ma connexion?
je ne suis pas tres pro, merci de me détailler les étapes ou mot technique.
j'ai un petit pc portable EEE, connexion en wifi. J'ai un conflit d'adresse IP donc je n'ai plus
de connexion.
Comment changer mon ip car apparemment c'est qu'il y en a une de trop.?
Celle qui est en trop peut elle venir de quelq'un d'autre qui utiliserai ma connexion?
je ne suis pas tres pro, merci de me détailler les étapes ou mot technique.
A voir également:
- Probleme de conflit d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Bonjour!
Laisse faire l'automatisme, c'est encore le plus simple. Mais il faut aussi résoudre le conflit, donc le trouver: Quelle box as-tu? Comment est réglé son serveur DHCP? Combien d'ordinateurs as-tu?
Laisse faire l'automatisme, c'est encore le plus simple. Mais il faut aussi résoudre le conflit, donc le trouver: Quelle box as-tu? Comment est réglé son serveur DHCP? Combien d'ordinateurs as-tu?
c'est une freebox
comment est reglé le serveur DHCP je ne sais pas.
Ca veut dire quoi DHCP?
et il y a un seul ordinateur.
comment est reglé le serveur DHCP je ne sais pas.
Ca veut dire quoi DHCP?
et il y a un seul ordinateur.
Le DHCP, c'est le petit nom de l'automatisme dont je parlais. Bon, dans ton compte Free, tu as une page de configuration du routeur Freebox: Fais-en une copie d'écran, et monte-là nous.
Montres-nous aussi ce que donne sur ton ordinateur un Démarrer => Programmes => Accessoires => Invite de commandes => ipconfig /all
Ainsi que le message d'erreur qui te dit qu'il y a conflit.
Montres-nous aussi ce que donne sur ton ordinateur un Démarrer => Programmes => Accessoires => Invite de commandes => ipconfig /all
Ainsi que le message d'erreur qui te dit qu'il y a conflit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question