A l'aide inversion de touche
Mod63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mod63 Messages postés 4 Statut Membre -
Mod63 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur j'ai windows vista et lorsque je fais le 8 sa me fais -8, le 5 me fais aller à la ligne, le 3 devient /3, le t enlève le curseur, F9 fait çp et encore plein, sur word office 2007 le p fait publipostage et le u fait le correcteur grammatical j'ai encore d'autre petit truc dans ce genre avec la touche F1 ou F11. aidez moi
Merci
j'ai un souci avec mon ordinateur j'ai windows vista et lorsque je fais le 8 sa me fais -8, le 5 me fais aller à la ligne, le 3 devient /3, le t enlève le curseur, F9 fait çp et encore plein, sur word office 2007 le p fait publipostage et le u fait le correcteur grammatical j'ai encore d'autre petit truc dans ce genre avec la touche F1 ou F11. aidez moi
Merci
A voir également:
- A l'aide inversion de touche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Matériel & Système
- Inversion majuscule minuscule ✓ - Forum Windows
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
Bonjour à toi,
je ne sais pas si c'est le même problème que pour moi.
Mais essaye quand même d'appuyer sur les touches Alt et Majuscule simultanément.
Cordialement.
je ne sais pas si c'est le même problème que pour moi.
Mais essaye quand même d'appuyer sur les touches Alt et Majuscule simultanément.
Cordialement.
Mod63
Messages postés
4
Statut
Membre
merci mais j'ai essayé ca ne marche pas
j'ai trouvé toute les touches qui ont un souci alors
dans le pavé numérique et les touches du dessus:
la touche Verr Num me donne $
/ me donne/+3
+ me donne/+
- me donne 8-
5 va à la ligne comme le 1 et le 3 me donne /3 et l'entré me met un 15 à la ligne
ensuite la barre avec les F: F1 supprime tout, F3 donne un a, F5 ouvre les guillemets,F6 enlève le curseur,F7 donne -u, F9 donne j, F10 c'est çp et F11 c'est )
ensuite quand je fais shift 6,8 et 9 ca ne marche pas.
et dans les lettres, le T enlève le curseur, le a et le p ne marche pas sur internet et le u mais le correcteur d'orthographe sur word
dans le pavé numérique et les touches du dessus:
la touche Verr Num me donne $
/ me donne/+3
+ me donne/+
- me donne 8-
5 va à la ligne comme le 1 et le 3 me donne /3 et l'entré me met un 15 à la ligne
ensuite la barre avec les F: F1 supprime tout, F3 donne un a, F5 ouvre les guillemets,F6 enlève le curseur,F7 donne -u, F9 donne j, F10 c'est çp et F11 c'est )
ensuite quand je fais shift 6,8 et 9 ca ne marche pas.
et dans les lettres, le T enlève le curseur, le a et le p ne marche pas sur internet et le u mais le correcteur d'orthographe sur word