Logiciel par defaut perdu
inflammable
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TheCoca954 Messages postés 12 Statut Membre -
TheCoca954 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellemnt un ordinateur portable Sony Vaio PCG-91111L .
Je vous sollicite car je n'arrive pas retrouver certain programme tel que paint ou arcsoft..
j'ai rechercher dans : Démarrer>>accessoire .. mais rien
j'ai aussi essayer l'outil de recherche dans le menu demarrer en tapant "paint" mais cela n'a rien donné non plus.
En faisant quelque recherche sur le net j'ai vu que paint s'appellait "mspaint" j'ai donc tapé cela dans mon outil de recherche et la sa marche bizard que sa marche pour l'un et pas l'autre non ?
Pouvez vous me dire comment remettre paint a ca place et aussi comment régler le probleme de l'outil de recherche merci
(et aussi comment retrouver Arcsoft webcam)
merci
J'ai actuellemnt un ordinateur portable Sony Vaio PCG-91111L .
Je vous sollicite car je n'arrive pas retrouver certain programme tel que paint ou arcsoft..
j'ai rechercher dans : Démarrer>>accessoire .. mais rien
j'ai aussi essayer l'outil de recherche dans le menu demarrer en tapant "paint" mais cela n'a rien donné non plus.
En faisant quelque recherche sur le net j'ai vu que paint s'appellait "mspaint" j'ai donc tapé cela dans mon outil de recherche et la sa marche bizard que sa marche pour l'un et pas l'autre non ?
Pouvez vous me dire comment remettre paint a ca place et aussi comment régler le probleme de l'outil de recherche merci
(et aussi comment retrouver Arcsoft webcam)
merci
A voir également:
- Logiciel par defaut perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Salut tout simplement telecharge le :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/