Problème débit free
Ceays
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Chmod -
Chmod -
Bonsoir,
J'ai depuis 1 ou 2 mois un problème de connexion qui devient très embêtant.
Je ne peux regarder une vidéo sur youtube avec une bonne qualité car le buffering est très lent, je mets 1 heure voir plus à télécharger un manga de 20 min et pour les films il me faut toute la journée ..
Voici ma connexion:
Débit descendant (download)
Débit 13,62 Mbit/s (1,7 Mo/s)
Débit montant (upload)
Débit 785,78 kbit/s (98,22 ko/s)
Sauf que maintenant si je dépasse les 100ko/s en download c'est déjà un miracle.
J'ai clean mon pc, notamment les root-kit et compagnie mais çà ne change rien.
Je ne sais vraiment plus quoi faire j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
J'ai depuis 1 ou 2 mois un problème de connexion qui devient très embêtant.
Je ne peux regarder une vidéo sur youtube avec une bonne qualité car le buffering est très lent, je mets 1 heure voir plus à télécharger un manga de 20 min et pour les films il me faut toute la journée ..
Voici ma connexion:
Débit descendant (download)
Débit 13,62 Mbit/s (1,7 Mo/s)
Débit montant (upload)
Débit 785,78 kbit/s (98,22 ko/s)
Sauf que maintenant si je dépasse les 100ko/s en download c'est déjà un miracle.
J'ai clean mon pc, notamment les root-kit et compagnie mais çà ne change rien.
Je ne sais vraiment plus quoi faire j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème débit free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
6 réponses
Bonsoir ,
Regardes si tu n'as pas plusieurs ordinateurs connectés à ta box et s'il y en a regarde s'ils ne te prennent pas toute ta bande passante ! Tu as peut etre installé un VPN sur ta connexion ! Si non fais un reboot ou retour aux paramètres d'usine de ta box !!! Si vraiment cela change rien appelles ton FAI !
Cordialement
Regardes si tu n'as pas plusieurs ordinateurs connectés à ta box et s'il y en a regarde s'ils ne te prennent pas toute ta bande passante ! Tu as peut etre installé un VPN sur ta connexion ! Si non fais un reboot ou retour aux paramètres d'usine de ta box !!! Si vraiment cela change rien appelles ton FAI !
Cordialement
Merci de ta réponse.
Non il n'y a pas d'autres ordinateurs connecté sur la box.
Qu'appelles-tu un VPN ?
Non il n'y a pas d'autres ordinateurs connecté sur la box.
Qu'appelles-tu un VPN ?
Re bonsoir !
Si tu ne sais pas ce que c'est c'est que tu en as pas !!! Essaye de reboot ta bos et de faire un reset d'usine !! Tiens nous au courant
Cordialement
Si tu ne sais pas ce que c'est c'est que tu en as pas !!! Essaye de reboot ta bos et de faire un reset d'usine !! Tiens nous au courant
Cordialement
Je l'ai reboot mais cela ne change rien.
J'ai aussi changé mon MTU, le RWIND mais et les clés registre, mais apparemment c'est encore pire ..pourtant c'est les bonnes données :/
Pour renvoyez la box à l'usine comment faire ?
J'ai aussi changé mon MTU, le RWIND mais et les clés registre, mais apparemment c'est encore pire ..pourtant c'est les bonnes données :/
Pour renvoyez la box à l'usine comment faire ?
si tu as des infos ,donnes les , brupala ,, mais à part supprimer le cache et mettre à jour les plung ing et autre java et flash player , j'ai aucun problème avec youtoube par contre daylimotion ,c'est free ou daylymotion , marche pas daylimotion ,youtube jamais eu de soucis , free c'est le mal c'est sur , dailymotion c'est pro quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question