Problème débit free
Ceays
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Chmod -
Chmod -
Bonsoir,
J'ai depuis 1 ou 2 mois un problème de connexion qui devient très embêtant.
Je ne peux regarder une vidéo sur youtube avec une bonne qualité car le buffering est très lent, je mets 1 heure voir plus à télécharger un manga de 20 min et pour les films il me faut toute la journée ..
Voici ma connexion:
Débit descendant (download)
Débit 13,62 Mbit/s (1,7 Mo/s)
Débit montant (upload)
Débit 785,78 kbit/s (98,22 ko/s)
Sauf que maintenant si je dépasse les 100ko/s en download c'est déjà un miracle.
J'ai clean mon pc, notamment les root-kit et compagnie mais çà ne change rien.
Je ne sais vraiment plus quoi faire j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
J'ai depuis 1 ou 2 mois un problème de connexion qui devient très embêtant.
Je ne peux regarder une vidéo sur youtube avec une bonne qualité car le buffering est très lent, je mets 1 heure voir plus à télécharger un manga de 20 min et pour les films il me faut toute la journée ..
Voici ma connexion:
Débit descendant (download)
Débit 13,62 Mbit/s (1,7 Mo/s)
Débit montant (upload)
Débit 785,78 kbit/s (98,22 ko/s)
Sauf que maintenant si je dépasse les 100ko/s en download c'est déjà un miracle.
J'ai clean mon pc, notamment les root-kit et compagnie mais çà ne change rien.
Je ne sais vraiment plus quoi faire j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
6 réponses
-
Bonsoir ,
Regardes si tu n'as pas plusieurs ordinateurs connectés à ta box et s'il y en a regarde s'ils ne te prennent pas toute ta bande passante ! Tu as peut etre installé un VPN sur ta connexion ! Si non fais un reboot ou retour aux paramètres d'usine de ta box !!! Si vraiment cela change rien appelles ton FAI !
Cordialement -
Merci de ta réponse.
Non il n'y a pas d'autres ordinateurs connecté sur la box.
Qu'appelles-tu un VPN ? -
Re bonsoir !
Si tu ne sais pas ce que c'est c'est que tu en as pas !!! Essaye de reboot ta bos et de faire un reset d'usine !! Tiens nous au courant
Cordialement -
Je l'ai reboot mais cela ne change rien.
J'ai aussi changé mon MTU, le RWIND mais et les clés registre, mais apparemment c'est encore pire ..pourtant c'est les bonnes données :/
Pour renvoyez la box à l'usine comment faire ?-
-
-
si tu as des infos ,donnes les , brupala ,, mais à part supprimer le cache et mettre à jour les plung ing et autre java et flash player , j'ai aucun problème avec youtoube par contre daylimotion ,c'est free ou daylymotion , marche pas daylimotion ,youtube jamais eu de soucis , free c'est le mal c'est sur , dailymotion c'est pro quoi ?
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir ,
=D je n'ai pas dis la renvoyer à l'usine mais remettre en configuration d'usine !! et cela dépent de ton FAI car il n'y a pas une procédure identique pour toutes les box !! consulte les forum concernant ton FAI afin que tu puisses la remettre dans les paramètres d'origine !!
Cordialement -
Ok alors oui je l'ai réinitialisé la freebox avec le site et manuellement mais ça ne change rien :/